J'écouterai ce soir tes liens Jean pour voir... Et mettrai quelques-uns de ces fameux morceaux que je ne supporte plus.
Pour donner un exemple, le groupe Guy ou Bobby Brown, qui avaient fait un carton, ne me font plus d'effet aujourd'hui.
Moi aussi c'est la période où j'allais chasser à la Fnac mais la nostalgie ne suffit pas à me faire aimer le son de cette époque.
J'aime bien Machismo (88), Real Men... (90) et même Emotional Violence (92) de Cameo mais c'est vraiment limite à cause encore une fois de la batterie.

T'inquiète christian, sur funk-o-logy, il est interdit de dire du mal de Cameo

Jean sait que je n'aime pas "Word Up" et "Candy", et que je trouve l'album moyen, ce qui en dit long... Pour moi l'âge d'or de Cameo s'arrête avec l'album Style (83). Après, ça me parle moins.
Il faut vraiment que je réécoute On The Horizon de Tashan parce que christian m'intrigue sur ce coup-là. Si certains ont fait des bonds christian, c'est parce que What's Going On est un graal universel et indiscuté, alors que pour On The Horizon, il y a pour le moins débat. Le parallèle me paraît hardi... Mais je vais le réécouter. Même si je sais d'avance que je préfère Chasin A Dream, qui m'a vraiment beaucoup marqué.