Laurice Hudson - Feel My Love/Instr.

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
titisoul

Laurice Hudson - Feel My Love/Instr.

Message par titisoul »

Laurice Hudson - Feel My Love/Instr. (Snowflake Records SDS 505, 1982)

Image

Un pour faire plaisir à notre révérend avec de la bonne basse.



Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Par ici les maxis !

Message par funkiness »

Ah ben j'ai fini par le choper celui-là ! ;)

La mélodie et la voix de la chanteuse sont mortelles !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Par ici les maxis !

Message par Wonder B »

Incroyable d'ailleurs que Laurice Hudson n'ait rien fait à part çà (à ma connaissance) car çà avait bien marché à sa sortie et c'est devenu un excellent classique de l'époque...
Oui Funkiness, le Swells attaque fort LOL Quand je pense qu'ils l'avaient mis dans un bac de solde à 5 francs (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est cette monnaie LOL) chez Sound Of Music Bd des Filles du Calvaire tenu à l'époque par Perez... COLOSSALE ERREUR
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Par ici les maxis !

Message par Jean »

Wonder B a écrit :Incroyable d'ailleurs que Laurice Hudson n'ait rien fait à part çà (à ma connaissance) car çà avait bien marché à sa sortie et c'est devenu un excellent classique de l'époque...

Elle fait partie de la famille des membres de Pure Energy, qui produisent son maxi, donc il est possible qu'elle ait participé à leur albums ou à leur multiples singles ?
Avatar du membre
christian

Laurice Hudson - Feel my love (Snowflake, 1982)

Message par christian »

J'adore ce morceau !! Quel MAXI ! Et quelle galère pour le trouver !

Je me vois encore demandant ce morceau partout, et même en convention ! Les gars me regardaient avec des yeux :shock: Laurice quoi tu dis ?? :lol:

J'ai du mettre 1 an, et j'ai fini par le gauler à la fin d'une convention, dernier stand fait, alors que j'avais plus un rond !! Ça marque ! il à fallu que j'aille à la tirette dehors pour aller chercher €20 !!

Il est au chaud celui là, et de sortie à presque chaque soirée !! Vous me croyez pas ? Vous savez ce qui vous reste à faire Samedi prochain ;)

FUNKY style .
Avatar du membre
Jean

Laurice Hudson - Feel my love (Snowflake, 1982)

Message par Jean »

Si tout va bien je passerai samedi prochain avec quelques potes ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 11 extraterrestres