Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness a écrit :Moi je dirai "Word Up" de Cameo.
Yes ! Bien vu Funkiness c'est vrai que c'est inspiré, je me suis aperçu après déjà que le rythme est légèrement moins rapide, je me suis gouré sur la boite à rythmes.
Mais ça aurait très bien pu être RFTW qui ont fait des grosses lignes bien slappées, d'ailleurs je vais allez réécouter ça pour en bosser quelques-unes, mais en ce moment je suis pas mal sur Cameo, c'est l'éclate leur ligne de Bass, y'a "Roller Skates" qui me rend fou !! Pas encore pigé le truc .
christian a écrit :en ce moment je suis pas mal sur Cameo, c'est l'éclate leur ligne de Bass, y'a "Roller Skates" qui me rend fou !! Pas encore pigé le truc .
Mais C'EST un truc de fou ! Tu vas te péter les doigts, fais gaffe, lol. Mais quand on peut jouer ça, on peut tout jouer après !
Stéphane a écrit :Bravo, mais dis moi, tu joues de la basse dans toutes les pièces...
Oui on m'appelle Jo l'incruste !! Ma femme me vire, et hop je réapparais au milieu du salon
Pour le moment ça caille trop dans ma cave pour jouer, mais bon l'ampli 70W plus la Bass, plus la boite à rythmes, les partoches étalées partout, les vinyles, ça commence à faire beaucoup de bazar au mileu du salon, donc je plie de temps en temps... me reste plus qu'à trouver une scène et des gens pour jouer...
Vite fais cette aprème, après une bonne journée d'entrainement, j'ai posé ça, parce que j'adore cette ligne de Bass et ce morceau... une parmi tant d'autres que j'ai bossé aujourd’hui