Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Controllers - I Can't Turn The Boogie Loose (Fast Version) / (Slow Version) (T.K. Disco 409, 1979)
Titres
A I Can't Turn The Boogie Loose [Fast Version] 6:22 (F. Knight, M. Ward)
B I Can't Turn The Boogie Loose [Slow Version] 6:35 (F. Knight, M. Ward)
Crédits
The Controllers
The Controllers
Ricky Lewis
Larry McArthur
Reginald McArthur
Leonard Brown
Production : Frederick Knight
Présentation
Maxi 45T dont la version courte (4mn30 quand même) figure sur l'album :
The Controllers - Next In Line (Juana JU 200 005, 1979)
Je ne connais pas plus ce groupe mais ce maxi dépote un max et je cite Lolita : « oH My GoD Bluesy ?!! j'aiiiime j'aime .. quand ça me met illico debout ..yomiiiii !! danse for ever !! ».
FACE A
The Controllers - "I Can't Turn The Boogie Loose" [Fast Version]
FACE B
The Controllers - "I Can't Turn The Boogie Loose" [Slow Version]
PAS DE LIEN D'ÉCOUTE
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
La production de Frederick Knight est peut-être ce qu'il a fait de mieux -pas uniquement sur ce morceau, mais sur leurs trois albums Juana qui sont pour moi très recommandables.
Je les avais découverts avec le 1er LP MCA et captivé par les harmonies parfaites je n'ai pas tardé à me procurer les Juana. Vraiment un groupe dont on ne parle pas assez...
A1 Crushed 4:26
A2 One Girl 4:53
A3 Just For You 6:10
A4 Undercover Lover 5:26
B1 Givin' Up On Love 7:08
B2 I Wanna Be Yours 6:17
B3 Leaving Me 4:04
B4 Nothing Can...
Dernier message
C'est clair Christian... la pléthore de musiciens de haut niveau contribue j'en suis certain à l'enchantement que j'ai eu à la découverte de ce LP à sa sortie.
The Controllers – My Love Is Real / (Short Version)
(Juana JU 4002, 1981)
Titres
A My Love Is Real (Long) 5:50
B My Love Is Real (Short) 3:21
Ecrit par David Camon, produit par Frederick Knight
Un post en réponse...
Dernier message
Les Controllers sont pour moi avant tout un groupe vocal et ce sont ces harmonies vocales qui rendent leurs albums si plaisants. Les voix sont en effet superbes, le lead est parfait.
Il est très beau ce slow. :drunk:...