Backlash - S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Backlash - S/T

Message par charlie's angels »

Backlash - S/T (Strata Sphere Records LP001, 1981)

Le groupe réédite son fameux album EP sorti en 1981 sous le label STRATA SPHERE....Rendez-vous sur le site BACKLASHONLINE et il vous en coûtera 13 USD (port inclus) pour l'obtenir, hélàs uniquement en version CD....p'têt qu'un jour, si ça marche, la version Vinyle verra le jour?
Image


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Backlash - S/T

Message par funkiness »

Merci pour l'info charlie !
On connaît surtout Backlash pour l'énorme "Hang With The Gang".
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Backlash - S/T

Message par Wonder B »

Un exemplaire original vient de partir ce soir mais encore trop cher pour moi...
Dommage pour la réed que le support original ne soit pas privilégié...
Mais bon au moins ils ont fait une pochette ce que n'a pas l'original.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Backlash - S/T

Message par charlie's angels »

J'ai essayé de les contacter pour en savoir plus sur eux et autres infos mais le lien pour les contacts n'est pas actif... je creuse, je creuse...

En tous cas, le CD est en route...

J'ai déjà un maxi mais malheureusement pas le "Hang With The Gang", un autre titre nettement moins Funky... et qui se vend aussi nettement moins cher... on le trouve d'ailleurs facilement sur le net...
Avatar du membre
good vibes

Backlash - S/T

Message par good vibes »

Merci pour la découverte Charlie ! Le titre "Hang With The Gang" est explosif :P
Et comme le format CD me va très très bien :mrgreen: , je viens à mon tour de commander mon exemplaire :cool:
Avatar du membre
good vibes

Backlash - S/T

Message par good vibes »

Pour les contacter Charlie as-tu essayé avec l'adresse suivante : BacklashBand@aol.com ?
Un des membres Lomell (qui gère aussi les ventes des CD's) m'a envoyé un message suite à mon achat :cool:
Avatar du membre
charlie's angels

Backlash - S/T

Message par charlie's angels »

Yes j'ai fait comme toi....en payant, j'ai eu l'adresse mail....je n'ai pas encore vérifié ma mailbox sur le pc à la maison mais à mon avis, ça devrait arriver...

A+

Luc
Avatar du membre
charlie's angels

Backlash - S/T

Message par charlie's angels »

Super....Jomell m'a envoyé un sympa p'tit courriel....

D'après ce qu'il raconte, il est assez surpris car cet E.P. n'a pas vraiment connu le success qu'il a maintenant à l'époque où il est sorti. En tous cas localement, à Washington DC, c'était assez mitigé. Et en fait, le titre le plus connu là-bas, était non pas "Hang With The Gang" mais "Soft & Easy"... L'album a connu un certain success d'avantage dans d'autres regions des Etats-Unis et également au niveau International....Il se rend compte que cet album atteint des sommes assez coquettes à la vente....

Avec ces deux autres potes du groupe, ils ont déjà parlé de la possibilité de rééditer en vinyl mais ils se demandent s'il y aurait une demande pour ça....Evidemment, ils désirent un R.O.I (Return on Investment pour les profanes) pour démarrer ce presage. Donc en attendant, ils privilégient la version CD plus actuelle...

Je lui ai répondu qu'il n'a qu'à demander à tous les membres du Forum ici-présent et il verra que la réponse est OUI!!!!

Il émet également l'idée de se produire en Europe mais ça, c'est à l'état de projet car il sait la renommée qu'à son groupe par ici....
Avatar du membre
Wonder B

Backlash - S/T

Message par Wonder B »

Moi je dis OUI au vinyl!!!!!!!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Backlash - S/T

Message par charlie's angels »

Je viens de recevoir le CD....

En fait, il n'y a en réalité que le "Hang With The Gang" qui soit vraiment bon...le titre "Party" est une sorte de Rap mais sans plus....le reste de ce mini LP est cool jazzy...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 131 extraterrestres