Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je ne dois pas être dans mon état normal en ce moment, comment ai je pu passer à côté de cette bombe. Heureusement que funkiness m'a rappelé à l'ordre! Prochaine mission, trouver l'album sur Paname.
Mortel l'album (après les premières écoutes, je le préfère au Sound Of The City Experience), à part "Something To Be Done" qui fait vraiment tâche, désolé Revpop (il n'est pas de la même époque que les autres, et il apparaît 2 fois...). Bon en même temps sur le sticker ils préviennent que ce sont des morceaux enregistrés entre 74 et 84, il faut bien mettre du 84 mais on aurait pu s'en passer, au moins pour la cohérence du tout… Il devait leur manquer 2 morceaux.
"You" est une balade fabuleuse au-delà du reste qui est plus speed.
Original
Master Plan Inc. - Something To Be Done / You (Mundo Record Corp 41180, 1980)
Réédition
Master Plan Inc. - Something To Be Done / (Brunswick Demo Version)
(Soul Spectrum SLSP.014, 2013) UK
Back... :D...
Dernier message
Doug Shorts continue la musique pour l'excellent label Cherries Records.
Il a récemment enregistré quelques titres pour Daptone qui prépare une nouvelle sub-division modern soul pour le printemps 2015.
Les membres vivants de...
Four Real, Inc. - The Man (Master Plan) / Ghetto Blues (Flying Eagles ME-0 129, 1975)
Un morceau funky estampillé 1975 produit et écrit par P Wylie, surement le Richard Popcorn Wylie que l on connait. De la rage, des...
Dernier message
En effet, l'intro :weeeehhh: :yeahhh: :whoosh: sur 54 secondes est fracassant, ambiance 'ghetto' Funk : gros son qui matraque avec cet esprit film d'action Blaxploitation, ça déménage, c'est tendu, c'est groovant, ça bavarde...
Je recherche, mais je ne trouve que du Daft Punk, Bruno Mars mais rien sur Dogg Master, pourtant je préfère de loin (très loin) leur son à ceux précédemment nommés....
Master/Blasters/Horton - I Want My Baby Here With Me / For You
(ASL Atlanta Soul Liberation ASL-1108, 1970's)
Deux titres de sweet soul provenant d'Atlanta mais qui sont proches de l'OLNI. La face A et la face B.
Un...
Dernier message
Les deux titres me plaisent. :love1:
Et il est vrai que For You :drunk: a une saveur particulière, j'adore cette lenteur, ce chant grave, la façon dont le chanteur pose ses mots, les chœurs...
L'intro de I Want My Baby...