Je vais prendre ma volée de bois vert car moi je l'aime bien cet album et pour les mêmes raisons pour lesquelles Foxy ne l'aime pas

Je suis plutôt content que les BNH ne fassent plus du Brother Sister. Pour moi ce registre sentait déjà le réchauffé sur le précédent album et il y a plein de formations qui font dans le funk raw de manière plus convaincante.
Là l'orientation clubbing est assumée, les titres n'ont d'autre ambition que de faire danser et c'est déjà beaucoup et dans ce registre pour le coup c'est réussi ! La production est aguicheuse mais la majorité de titres n'a pas la vacuité sous-entendue ci-dessus

Pour ceux qui aiment leur soul- funk plus classique ou leurs titres jazz- funk (Mrs Tanaka, Headhunters...) on n'est pas dans cette veine, c'est certain, mais ça ne retire rien au plaisir d'écouter cet album idéalement formaté pour l'été, la plage et les BBQ.
Je concluerai en reprenant une thèse chère à Jean qui n'aime pas voir le Kool and the Gang période JT Taylor systématiquement comparé en termes négatifs au Kool and the Gang première période. Je crois qu'on est dans le même symptôme.
Amicalement
nicolas