Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1 When We Blaze 2:21
2 Sanatation 1:51
3 Getting High (feat. Kenyatta P. & G Swizz) 3:47
4 Best Damn Weed 3:31
5 Smoke GoGo 2:56
6 That Funk 2:04
7 Westside Og 3:46
8 Oily Nuttz (feat. G Swizz) 4:10
9 Do Your Thang 2:15
10 Freak 3:21
11 Crazy Town 1:59
Pas encore écouté. Espérons qu'il sonne plus comme le premier, c'est-à-dire avec des instru live, que comme le deuxième mais je n'y compte pas trop...
Une BD de 16 pages en ligne sur le site VICE par un fan drogué à la musique du Purple One de longue date.
Movie director Walt Dohrn ruminates on his lifelong worship of Prince and...
Dernier message
Je ne l'ai pas trouvée sur ton lien Wonder B
En voici un autre
Cette BD est assez controversée, certains n'ayant pas apprécié qu'elle évoque l'addiction de Prince aux médicaments et mette en scène sa mort. Mais de l'avis...
The Rotations – (If I Could Be Like Columbus) Where Would We Be / Don't Ever Hurt Me Girl
(Law-Ton Records 1550, 1971)
L'homme de l'ombre Bobby Martin, qui vient de mourir récemment, a encore frappé en créant ces...
Dernier message
Première écoute faite il y a 2 jours et j'ai plutôt accroché à la face B : Don't Ever Hurt Me Girl ; je reconnais avoir eu du mal avec la face A.
Réécoute des deux liens, la B, passe toujours avec aisance et au final If I...
Haiku-Chi – The Dirty Funk Show
(Seamonster Music, 2010) digital audio
Encore un groupe qui mérite une oreille attentive !
:
Dernier message
Monster sur le live à 1mn46 j'aime l'accélération donnée au titre (et on retrouve cette rythmique géniale à fin). Cela me fait penser un peu à l'esprit musical de Minneapolis.
Il est rare de voir un(e) violoniste dans les...