Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Harold Melvin & The Blue Notes Featuring Sharon Paige - The Blue Album
(Source SOR-3197, 1979)
Titres
A1 Tonight's The Night 8:09 (produit par Kevin McCord & Al Hudson)
A2 Prayin' 5:58
A3 Baby I'm Back 4:50 (qui...
Dernier message
Un très bon album avec trois super titres.... Sharon Paige apparaissait déjà sur les deux albums de 75 des Blue Notes (on peut la voir sur le recto des cover de To Be True et du Best Of de 1976).
Comme Wonder B le dit dans le post de Xanadu & Sweet Lady , le titre Rapper's Delight a été repris maintes fois de différentes manières....je vous en propose une autre version qui n'est pas mal du tout....Ce maxi n'est pas...
Dernier message
Le rap old shool y a pas mal d'amateur d'ou les prix :study: cette version est excellente :happyboy:
Blue Magic - From Out Of The Blue (OBR 45092, 1989)
Titres
A1 It's Like Magic (Frank Alston) 4:39
A2 Couldn't Get To Sleep Last Night (Alvin Moody, Frederick Gordon, V.F. Bell) 3:56
A3 Secret Lover (Keith Beaton,...
Dernier message
J'ai ouvert le livre de Nicolas Rogès ( Move On Up ) et Blue Magic n'a pas l'honneur de figurer dans les 100 disques indispensables de la Soul mais Thirteen Blue Magic Lane (leur troisième album) est cité sous la notule...
Tina Britt - Blue All The Way (Minit LP 24023, 1969)
Titres
A1 Who Was That 2:53
(James Petersen)
A2 God Bless The Child 4:07
(Billie Holiday & Arthur Herzog Jr)
A3 Johnny I Love You 2:55
(Booker T. Jones)
A4...
Dernier message
Merci pour le UP! car j'avais manqué le sujet.
Oh la la, premier clic et Who Was That :drunk: :drunk: déploie un charme immédiat... Et ce n'est pas Sookie Sookie (A4) :yeahhh: :afro: qui va contredire cet état de fait....