You & The Explosion Band – Original Soundtrack From Lupin III

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par FoxyBronx »

Foxy, tu l'as le film??
Quel film ? Si c'est le film de Lupin de 1974 = oui. ;)


Image
Avatar du membre
titisoul

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par titisoul »

Curieux de voir ça.....Il vaut le coup??
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par FoxyBronx »

Non pas vraiment. L'esthétique est sympa' certes mais c'est un peu trop potache. En culture pop japonaise, il y a eu des films bien plus aboutis à la même époque. ;)
Image
Avatar du membre
funkyslice

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par funkyslice »

Jean a écrit :tiens celui-ci est vraiment canon, en plus il y a le Obi. Le mec a mis cover VG, mais VG pour un japonais c'est comme VG++ pour un français :

http://cgi.ebay.com/LUPIN-3RD-OST-JAPAN... 255d57f364
Vu que la jaquette diffère, c'est le même que celui-là (ou qui le contient) ?
Image
Avatar du membre
Jean

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par Jean »

non c'est un autre. Et d'ailleurs il n'est pas Yuji Ohno, mais de Takeo Yamashitail. Un bon album quand même.



Blacula

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par Blacula »

Je confirme, très bon LP !
Voici le volume 2 par Yuji Ohno.




Leia um livro Universo em desencanto
Avatar du membre
Jean

Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par Jean »

oui très bon le volume deux, je l'ai aussi :D .
Celui où il est attaché à une fusée est bien également...
Horace

Re: Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par Horace »

la fusée c'est le 3ème. Pour les collectionneurs, ces albums ont été remasterisés en CD mini LP et publié ds une box. Il existe aussi une box au format LP.

L'intégrale des Lupin a été publié au Japon ds 2 box. Une noire et une métallisé. Ca se trouve qu'au Japon. Sur ebay on les voit jamais. la metal est la plus rare.

Les extraits live st tiré d'un DVD officiel publié seulement au Japon pour le 30ème anniversaire de Lupin. Vendu avec un poster pour les premiers pressages. ce dvd se trouve à 50 euros port compris env.

PS : les LP Japs sans Obi ça vaut moins cher. A la vente et à l'achat. Un lupin complet c'est $80. Un sans obi, sans insert et VG+, c'est 3 fois moins.
Avatar du membre
funkyslice

Re: Yuji Ohno - Lupin The 3rd

Message par funkyslice »

J'ai finalement décidé de valider le panier il y a 10 jours et le Lupin III est arrivé aujourd'hui. Réputation non usurpée des japonais, le disque est en excellent état pour un VG+, brillant et sans bruit de surface, pas de marques. Top. La cover annoncée VG+, est un poil au-dessus sans problème.

J'ai une question concernant le disque. Je n'ai pas le macaron de Discogs. Je n'ai même pas de macaron Columbia à vrai dire. Mon exemplaire comporte la même référence (et Nippon Columbia est inscrit) mais le macaron diffère comme vous pouvez le constater et à part quelques titres, ce label ou sous-label Satril reste pour moi obscur. Si vous pouviez me renseigner et quid de cette édition du coup? Je crois que ça reste un original quand même.

Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres