Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Beau jeu de mot à partir du titre Soup For One du film du même nom composé par les Roux & Combaluzier du Funk, les faux frères Bernard Edwards et Nile Rodgers.
Il est actuellement soldé dans vos Joseph Gibert et Gilbert Jeune à 18 euros (moitié prix). Du coup j'en ai pris un. Je ne l'ai pas encore commencé mais il y a plein de belles photos.
S'il n'y en a plus sur les présentoirs à solde, il faut chercher dans les rayons "Musique".
Merci pour la piqûre de rappel... €16 avec frais de port 100% neuf sous protection plastique d'origine sur les guerrières on va difficilement faire mieux!
€16 avec frais de port 100% neuf sous protection plastique d'origine sur les guerrières on va difficilement faire mieux!
On le trouve à beaucoup plus bas dans les bacs des discounters sur Paris, je l'ai déjà vu à 10€ neuf et c'est franchement désolant. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne s'est pas vendu mais du coup quand je vois ça, ça ne m'étonne pas de moi-même ramer avec mon mag'.
Oui Foxy mais tu sais que je n'ai malheureusement pas souvent l'occase de descendre à la Capitale... Pour moi c'est pas mal même si c'est effectivement triste de constater que le livre est soldé...
Je l'ai finalement acheté hier, après avoir hésité.
Mes impressions définitives :
Les + :
Enfin un livre qui est centré à 100% sur ce que l'on écoute, à savoir funk 80's....
Dernier message
J'ai trouvé le livre en occaz chez Gibert à 13 euros, un bon bouquin malgré les quelques défauts que tu as indiqué. On sent le gars passionné qui chasse la galette rare sur la toile en indiquant que internet nous a fait...
Je ne sais pas sur quelle chaine mais il y avait le olivier machin avec, là tout de même un des gars de FUNK-U si je ne me trompe et bien sûr Sidney. N'étant pas chez moi, mes hôtes ont zappé mais le peu que j'ai vu m'avait...
Dernier message
Tu as bien résumé l'avis de la majorité (je pense)...
En écoutant le Spinning Around version Main Ingredient je suis tombé sur ce livre qui se présente comme la bible de la Soul.
Le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Dernier message
Sur son Facebook John Lias nous annonce la sortie de sa Bible tant attendue sur la Soul (tome 2) :
So here it is at long last ! Front and back cover and all contents of book sent to printer today so hard copies of Volume 2...
Je ne connais pas ce livre écrit en 1984 par une journaliste du magazine Rolling Stone .
Je suis donc intéressé par votre avis car il va être publié en français (traduction par Nicolas Guichard)
le 4 septembre 2013 aux...
Dernier message
Je confirme aussi, même si je n'en suis qu'au début, mais le dialogue avec Scream Jay Hawkins donne a sa musique une dimension plus grande que les souvenirs superficielles que j'en avais. Je me suis remis à What That is pour...