Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour ce qui est des liens visuels je vais tâcher de refaire mais c'était l'époque où nous n'avions pas notre propre hébergeur d'images. Avec le nôtre je pense que les liens photos dureront des années...
Le seul survivant de l'accident d'avion qui coûta la vie à Otis Redding, et au reste des membres du groupe le 10 Décembre 1967, vient de le rejoindre au paradis des musiciens le 21 Septembre 2015.
Bar-Kays - Put A Little Nasty On It (Zoo Entertainment 72445-14103-1, 1993)
A1 4th Of July Mix (The Bomb) 5:14
A2 Larry's Jam 5:20
B1 Funkahawlix Mix 5:20
B2 Radio Edit 3:28
Un des derniers maxis valables réalisés par...
Dernier message
C'est-à-dire que la formation originale a été décimée dans le crash aérien qui a coûté la vie à Otis Redding en 1967.
Seul Ben Cauley - qui reformera le groupe - avait survécu à l'accident. Et le bassiste James Alexander...
Friction - Bar-B-Q/Love Me With Your Fantasy (Creative Minds HBM 001, 1985)
Quoi de plus sympa en ce 1 juillet que de vous inviter à une petite fête Bar-B-Q, c'est la période des vacances qui commence pour bon nombre...
Dernier message
Je trouve l'esprit très 'Minneapolis', époque 80's (la meilleure). :)
Bar-B-Q :yeahhh: :afro: : il accroche au crane et cette guitare funky :drunk: répétitive en fond est comme la cerise sur le gâteau, sa sonorité est...
Le bar le + funk de la planète????
Pour moi il est à Osaka dans le quartier des plaisirs.
Tenu par Yamamoto-san, c'est un lieu incontournable pour tous les artistes de Funk et les Funkateers qui sont en ville.
C'est...
Dernier message
Merci ITJG. :afro:
J'ai bien accroché après écoute des titres trouvés en entier sur le net. :P