Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...
South Side Coalition - (Don't Cha Wanna) Get Down, Get Down / The Power-Play (Brown Dog BD 9012, 1976) Sympathique découverte récente ramassée pour pas grand-chose. Deux titres ultra funky arrangés par Tommy Stewart et...
Dawson Smith - I Don't Know If I Can Make It / (Pt.2) (Scepter / Roadshow SCE 12400, 1974) Produit par George Kerr le single était paru à l'époque en France sur Vogue
Dernier message
J'aurai aussi juré que ce petit classique, qui me rappelle pour ma part la compile "The Message" de Charly Records (ça ne me rajeunit pas...), avait déjà été chroniqué. C'est vrai qu'il est devenu abordable depuis pas mal...