Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Exact !... Le mec à des sons de dingue ! Et comme beaucoup de gens de ce style musical, il ne partage pas ou peu... probablement des morceaux très confidentiels et presque perdus pour les auditeurs que nous sommes...
Néanmoins "Keep the funk alive"...
Dans la lignée de ma demande de réf précédente voici un autre lien dont je recherche précisément le morceau qui démarre à 3 minutes 50 secondes... Electro/modern funk je pense ! pas sur...
DJ FBO a écrit : ↑13 mars 2018 17:43
Y'a un truc simple tu as le label et bien recherche ce qui s'est fait à cette date là
Ben tu penses bien que j'ai fait çà avant de répondre à notre ami ppfunk91... Et justement je me suis tapé le listing complet (enfin celui référencé sur Discogs) et peau de balle... J'ai fait d'autres recherches et rien... C'est pour çà que c'est bizarre. Surtout que Curb n'est pas un label inconnu en plus...
Oui ! c'est sur que ce mec est loin d'être sympathique... Bref j'espère que parmi les connaisseurs ici présents, un va bien finir par connaitre le titre et le groupe... A suivre !