Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
kata a écrit :Les voies du grand ordre cosmique sont impénétrables funkiness, et à part quelques chaussettes en ballade, tout est à sa place dans mon rangement perso.
An ouais; direct que j’ai acheté leur mini LP sur Bandcamp en avril
Je savais pas que Cory Wong avait deux albums en plus de ce groupe; Minneapolis a un nouveau multi instrumentiste, ca promet; vivement son prochain album, Jax est terrible !!
FredW a écrit : ↑29 juin 2018 19:58
Je savais pas que Cory Wong avait deux albums en plus de ce groupe; Minneapolis a un nouveau multi instrumentiste, ca promet; vivement son prochain album, Jax est terrible !!
Toutes ces productions sont à découvrir,
et notamment son dernier album dans le coin,
t" as du bol.
The Mackrosoft.
Coup de projo sur les productions Aja West ,
spécialement quand la rythmique basse batterie
des Headhunters,Paul Jackson, Mike Clark , est là pour maintenir le cap
avec Fred Wesley dans le casting.
1st Mack To The Moon
GYNACAMASTIA
Life Imitates Clouds
kata a écrit : ↑17 juil. 2018 20:42
Connais pas Funkhome
Un super forum funky ! Notre "ancêtre" et allié, avec une orientation un peu plus new school et French Scene, je te le recommande, tu pourrais trouver des trucs qui te plairont ;-)
Le coté fermé du forum, avec passage obligatoire par la case inscription,
m'avait découragé mais si tu recommandes, ça doit valoir le coup d'y
accéder.
CORY HENRY AND THE FUNK APOSTLES - "In the Water"
(Live at Telluride Jazz 2018) #JAMINTHEVAN
Un peu trop de blabla, surtout quand tu maitrises moyennement l'anglais,
préfère quand il laisse parler les instrus,
avec le concept 2 batteurs ce concert est un vrai régal d' intensité.
Ai joué les blasés en boudant la tournée Vulfpeck, mais
lui, je vais pas le louper.
Je passe mon temps à écouter du son (groovy) grâce à mixcloud notamment et de temps à autre, au gré des pérégrinations musicales, je tombe sur des pistes qui déchirent. Ne sachant pas forcément avec qui partager tout...
Dernier message
Aller, un set un poil plus funky classique : Nothin' But A Party (Bailey meets Mr. Lob in a Land Down Under)
2.Nothin' But A Party (Part II) by The blenders ltd
3.G&T by New Mastersounds
4.Shaft In Africa by The Mighty...
Elles datent de 2013, j'en ai vu (et ramassé) plein à la Fnac du Forum tout à l'heure. Listées comme nouveautés import japonais (avec le sticker import) prix variant de 8,5 € à 11,5€ au lieu...
Dernier message
Pour faire remonter le sujet, je vous donne le lien de Funky Town Grooves qui vendant des CD à $4 et une série de CD Japonais aux alentours d'une dizaine d'euros, pour les amateurs de CD un lien à mettre dans ses favoris...