Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
45 tours très sympathique de ce countryman à la bouille tout aussi sympathique :
D'après Wikipédia, " in 1974, Bailey recorded the album I Hate Hate simply as "Razzy." It sold over half a million copies before being picked up by MGM Records". Album dont je ne retrouve trace ni chez Discogs, ni chez RYM, ni dans le livre Carolina Beach Music Encyclopedia de Rick Simmons dont on peut trouver quelques extraits sur le Net où il est dit que la chanson "I Hate Hate" fut enregistrée trois fois (nous avons ici droit à la dernière version), l'originale datant de 1972 sur le label BOBLO et d'après l'auteur elle serait la meilleure car sans violons et piano. Pas trouvé d'extrait sur le Net.
Gabriels – Love And Hate In A Different Time
:arrow: EP US : (Gabriels Gabriels1, 2020)
:arrow: EP UK : (Atlas Artists / Parlophone 0190296440663, 2021)
Titres
A1 Loyalty 2:36
A2 In Loving Memory 2:53
A3...
Dernier message
La dualité vocale sur Loyalty est largement au dessus du lot .
New York Port Authority – I Got It/I Use To Hate It (Till I Ate It) (Invictus 2Z8 1281, 1977)
La version Disco Single de I Got It est un Killer Dance. Cette version passe la démultipliée par rapport à celle du LP (...
Dernier message
I Got It est le prototype du morceau qui me fait me lever en une fraction de seconde. Je l'avais découvert avec le LP facile à trouver mais quand je suis tombé par hasard sur la version longue du Maxi j'ai craqué...
Ce n'est pas parce que tout le monde aime qu'il ne faut pas écouter.
J'ai pensé à REVPOP et ses envies de SOUL classieuse.
C'est une critique de LASPYKE qui m'a mis la puce à l'oreille
Pour amateur de soul finement...
Dernier message
Une interview de Michael Kiwanuka dans Funk-U par Slystoned ici que je cite Rencontre avec l’auteur d’un des grands disques de 2016 !
Et très belle critique par Jim Zelechowski ici :
Sincère, sans complexe et ambitieux,...