Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Elton John & Dua Lipa – "Cold Heart" (Paul Helsby's Disco Kids Remix) (digital audio, 2022)
L'été dernier Elton John s'est retrouvé N°1 des charts UK avec une superbe reprise Dance d'un de ses anciens titres.
En voici un magnifique remix à la CHIC avec un soupçon de Giorgio Moroder.
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Clip à regarder pour la bonne énergie positive, de bonnes vibes, et il n'y a pas d'âge pour s'éclater sur une piste de danse, debout, en fauteuil, peu importe...
Les images, toute une époque et tous ces visages d'artistes disparus pour la plupart et merci à eux car c'est aussi par ce biais que les esprits, les tendances parfois permettent l'inclusion des êtres : vive la diversité, vive les diversités
FrenCHIC a écrit : ↑05 févr. 2022 17:13avec un soupçon de Giorgio Moroder.
+1
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ce n'est pas parce que tout le monde aime qu'il ne faut pas écouter.
J'ai pensé à REVPOP et ses envies de SOUL classieuse.
C'est une critique de LASPYKE qui m'a mis la puce à l'oreille
Pour amateur de soul finement...
Dernier message
Une interview de Michael Kiwanuka dans Funk-U par Slystoned ici que je cite Rencontre avec l’auteur d’un des grands disques de 2016 !
Et très belle critique par Jim Zelechowski ici :
Sincère, sans complexe et ambitieux,...
Grand Theft – How Could You Be So Cold / Disco Dancing (Honey Records HNS-1006, 1975)
Comment des cuivres peuvent-ils transfigurer une chanson ? passer d'une lénifiante ballade à une incendiaire passion ? électrifier...
Dernier message
Disco Dancing :trumpet :youououh: :dling: : les souffleurs, les souffleurs... :love1: et une basse qui se fait entendre tout en douceur ronde...
Si vous aimez Heatwave , laissez-vous tenter par ce titre qui comporte des...