Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Incognito feat. Bluey – "Could Heaven Ever Be Like This" (digital audio, 2022)
La dernière pépite d'Incognito.
En termes de soul groovy soyeuse avec un zest de jazz, de talent mélodique classe, de breaks musicaux deLuxe, je les ai toujours considérés comme les seuls vrais héritiers inspirés par la magie et l'esprit musicalement élégant de CHIC (le sophistofunk dixit Nile Rodgers) sans tomber dans le trivial copie CHIC-Like.
J'assume
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Jean-Paul Bluey Maunick – You Are The One (digital audio, 2020)
En prémices d'un nouvel LP solo Tinted Sky à venir Jean-Paul Bluey Maunick (l'âme d'Incognito) nous dévoile un 1er titre avec une intro. un refrain et une...
Dernier message
Had To Make You Mine :drunk: :youououh: : accroche immédiate tant le tempo, la rythmique que le chant, tout est à sa place. {resp@ct#
Mon nouvel album HEAVEN est terminé.
Je lance un crowfunding.
Je vais faire un mastering dans le studio qui a géré la collection LEGACY OF donc ça va déchirer.
01 - Heaven (feat. Anollymous,...
Dernier message
Merci Blaise, ça me touche beaucoup venant d'un connaisseur comme toi ;)
Athens Of The North,
un label qui compte dans le monde de la réédition,
cette dernière petite perle en est encore une fois la preuve.
Nobody - I saw You
Dernier message
Tu l'as déjà posté funkysoulstory, et il avait été posté avant aussi
Heaven And Earth – Fantasy (Mercury SRM 1-3763, 1979)
Titres
A1 I Feel A Groove Under My Feet (5:31)
(Keithen Carter, Larry Williams)
A2 I Feel A Groove Under My Feet (3:40)
(Keithen Carter, Larry Williams)...
Dernier message
:cool: Reçu cette semaine la réed CD réalisée par PTG Records, à l'inverse de Revpop je zappe immédiatement les titres lents pour ne retenir essentiellement que l'explosion sonore de I Feel A Groove Under My Feet pt.1 & 2...