Salut tout le monde,
Je cherche un bon outil pour automatiser mes pins sur Pinterest. Quelqu'un a des suggestions ? Idéalement, je veux quelque chose qui permet de planifier les épingles, analyser les stats et peut-être même gérer les interactions automatiquement. Si vous avez des expériences ou avis sur le sujet, je suis preneur !
Merci d'avance pour l'aide !
Edit : j'ai finalement trouvé ce que je recherchais sur le site sosoon.io
Quel outil d'automatisation pour Pinterest ?
Funky admins : funkiness, Wonder B
Re: Quel outil d'automatisation pour Pinterest ?
Salut !
Pour automatiser tes pins sur Pinterest, je te recommande d'essayer des outils comme Tailwind ou Buffer. Ces plateformes te permettent de planifier tes épingles, d'analyser les statistiques et même de gérer les interactions. J'ai trouvé que Tailwind est particulièrement efficace pour le suivi des performances.
En attendant, si tu cherches à créer une ambiance inspirante pendant que tu travailles, un tourne disque peut vraiment ajouter une touche vintage à ton espace. Tu peux en trouver de superbes modèles sur des sites comme Heritage Vintage. Bonne chance avec tes épingles !
Pour automatiser tes pins sur Pinterest, je te recommande d'essayer des outils comme Tailwind ou Buffer. Ces plateformes te permettent de planifier tes épingles, d'analyser les statistiques et même de gérer les interactions. J'ai trouvé que Tailwind est particulièrement efficace pour le suivi des performances.
En attendant, si tu cherches à créer une ambiance inspirante pendant que tu travailles, un tourne disque peut vraiment ajouter une touche vintage à ton espace. Tu peux en trouver de superbes modèles sur des sites comme Heritage Vintage. Bonne chance avec tes épingles !
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 2 extraterrestres