En espérant qu'ils soient toutefois capables d'éclaircir le mystère, sans vouloir offenser leur intelligence ou remettre en question leurs aptitudes.Wonder B a écrit :Si nos appels conjoints et répétés ne suffisent pas à les réveiller, je me permettrai de leur envoyer une convocation par MP!
C'est quoi/qui ce titre ?
Funky admins : funkiness, Wonder B
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
J'ai vu mon nom donc je vais faire une réponse qui ne va pas vous satisfaire, j'en ai aucune idée. Je n'ai pas l'impression que cela soit de la Library...
Je vous renvoie à cet article sur la production des acétates, en particulier chez EMI, dans les années 60 et 70.
Très intéressant, mais je crains que l'artiste, ici, reste à jamais UNKNOWN.
ACETATES
Très intéressant, mais je crains que l'artiste, ici, reste à jamais UNKNOWN.
ACETATES
Cherche titre/groupe
Salut à tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je reviens vers vous car je viens d'entendre un petit son funky et encore une fois la grosse nulle que je suis en anglais n'a rien compris et je n'ai pas su reconnaitre le groupe. Alors je vous donne ce que j'ai : c'était un homme qui chantait et pendant le refrain des femmes chantaient en coeur "what i/you gonna do to you.." ? Je suis pas du tout sûre des paroles mais elles le répétaient plusieurs fois et l'homme répondait... Je sais pas si vous allez pouvoir trouver avec mes vieilles informations :s . Merci d'avance 

Re: Cherche titre/groupe
Celui-ci ?
Total Contrast_1985_"What You Gonna Do About It"
[video][/video]
Total Contrast_1985_"What You Gonna Do About It"
[video][/video]
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
La chanson me rappelle un peu celle de France Joli "Gonna Get Over You", et il me semble mais je ne suis vraiment pas sûre que les filles demandaient au garçon ce qu'elles devaient faire pour lui plaire...
Purée j'ai eu un coup de chance par hasard j'ai écouté nostalgie funk a l'instant, la chanson passait et j'ai utilisé shazam et le titre c what do i do de phil fearon et galaxy
merciii

Re: Vous connaissez ?
J'ai enfin trouvé la réf. Il s'agit de modern sound corporation "dancin feet"makeitfunky a écrit :C'est quoi cette bombejim70 a écrit :Jim, 45 ans, amoureux de soul et de funk depuis plus de 25 ans....
Collectionneur de vinyls uniquement.
Pour info, je recherche cette Réf :
http://stansmithsoul.musicblog.fr/2866015/tien-jd/
Merci encore
- funkiness
- Site Admin
Je crois bien que Mourad l'a passé à la dernière Lézard Groovy. Faudrait écouter le reste de l'album + le maxi bonus, qui m'ont l'air prometteurs.
Bravo makeitfunky !
Bravo makeitfunky !
funkiness brings you funk and happiness
Recherche titre funk
Yo,
je recherche un son de funk, je connais ni l'artiste ni l'année mais c'est un son fin 80s.
Je connais les paroles du refrain "i can make you better, better than she can, spend a little time with me."
Merci à vous
je recherche un son de funk, je connais ni l'artiste ni l'année mais c'est un son fin 80s.
Je connais les paroles du refrain "i can make you better, better than she can, spend a little time with me."
Merci à vous
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 3 extraterrestres