Weego a écrit :Regarde Phil: j'ai trouvé une photo qui devrait te plaire!![]()
![]()

Funky admins : funkiness, Wonder B
Weego a écrit :Regarde Phil: j'ai trouvé une photo qui devrait te plaire!![]()
![]()
Je te rejoins sur ce sujet ITJG: ça m'arrive régulièrement de dépenser beaucoup d'argent pour juste 2 titres, et je le fais uniquement pour moi, parce que ça me plaît de collectionner ce format, c'est tout. Il n'y a aucun jugement de valeur ici, et je peux autant m'emballer pour un disque de S. Wonder pressé à plusieurs millions d'exemplaires que pour un single dont une centaine de copies seulement ont survécu. Quand je poste un sujet sur le forum, je veux juste faire profiter des gens qui comme moi aiment la soul et/ou le funk et j'ai envie de vous privilégier en vous enregistrant le disque sur YT pour que vous ayez l'occasion d'entendre des trucs qui n'existent que rarement dans leur format original. Je ne fais pas de prosélytisme, tout est bon à prendre.in the jungle groove a écrit : Et puis chacun voit midi à sa porte, si cela plait à quelqu'un de dépenser 1000USD dans le Hot Chocolate, c'est que cette personne pense que cet album le mérite. Les raisons qui poussent cette personne à le faire lui sont propres...
Weego a écrit : Je vote pour garder ce titre de post: "Pour ou contre Phil et le bouddhisme"!c'est comique
Évidement c'était une grosse boutade à prendre complètement au second degré = humour Phil.Phil a écrit :Non c'est pas un bon titre, la citation que j'avais trouvée était juste en réponse à la citation de l'Evangile de Funkiness, pour rester dans un esprit religieux.
Donc ça serait bien de l'enlever du titre : comme je l'ai dit hier j'ai pas de religion, même si le bouddhisme me parait une des moins pires.
J'y ai pensé hier mais les deux sujets sont entremêlés donc ça n'aura plus ni queue, ni tête.Phil a écrit :A la limite il faudrait faire 2 sujets, un sur Betty Davis et un sur les disques chers
Débat déjà abordé 1000 fois, ll faut de tout pour faire un monde : il y a ceux qui aiment tous les styles de funk et ceux qui sont bloqués sur une décennie plus qu'une autre.christian a écrit :dommage pour ceux qui croient que le FUNK s'est arrêté en 70 ou que ça se faisait dans les années 60 s dans des vieux garages
Et à ce prix là il arrive même à dénicher des références que personne ne connait (non Wonder B je ne parle pas des "mythiques" 33t de la série TV Shaftquelques uns (rares) comme jean sont capables de dénicher la perle rare à €5
Ben non on ne peut pas vraiment le dire puisqu’à 5 euros (j'aurai pu dire 2) on est déjà en règle générale en dessous du prix de disque à sa sortie. J'entends par là que des disques sous cotés à 5 euros ça n'existe pas. A ce prix là, je dis que même le type qui achète un Clayderman ne se fait pas enfler. S'il aime ça il en aura largement pour son argent, pour ce prix là tu ne manges même pas chez macdo. Dans le monde actuel un mauvais sandwich coute 5 euros, aller voir un mauvais film au cinéma coûte plus, donc c'est le prix aussi d'un mauvais disque (et heureusement de milliers de bons et très bons)Doc Emett Brown a écrit :Et on peut dire aussi, avec autant de certitude, que l'on parle moins des disques à 5€ surcotés que des disques surcotés à 100€.Jean a écrit :une chose qu'on peut quand même dire avec certitude, c'est qu'un disque à plus de 100 euros à plus de probabilités d'être surcoté qu'un disque à 5 euros...
Ça c'est un propos de campagne présidentiellefunkiness a écrit :déclencher des polémiques pour le plaisir de polémiquer ou de lancer des flèches (qui tombent d'ailleurs à plat parce que les personnes visées ne sont pas ici)
Alors là je t'arrête tout de suite. Il y a des disques, et je suis sûr que c'est la même chose pour toi, dont je ne voudrais pas même si on me les donnait. Alors de là à les payer 5€ !!!Jean a écrit :Ben non on ne peut pas vraiment le dire puisqu’à 5 euros (j'aurai pu dire 2) on est déjà en règle générale en dessous du prix de disque à sa sortie. J'entends par là que des disques sous cotés à 5 euros ça n'existe pas. A ce prix là, je dis que même le type qui achète un Clayderman ne se fait pas enfler. S'il aime ça il en aura largement pour son argent, pour ce prix là tu ne manges même pas chez macdo. Dans le monde actuel un mauvais sandwich coute 5 euros, aller voir un mauvais film au cinéma coûte plus, donc c'est le prix aussi d'un mauvais disque (et heureusement de milliers de bons et très bons)Doc Emett Brown a écrit :Et on peut dire aussi, avec autant de certitude, que l'on parle moins des disques à 5€ surcoté que des disques surcotés à 100€.Jean a écrit :une chose qu'on peut quand même dire avec certitude, c'est qu'un disque à plus de 100 euros à plus de probabilités d'être surcoté qu'un disque à 5 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 22 extraterrestres