Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Z@ius a écrit :Je viens de tomber sur cette vidéo de malade.
Il est très très fort le cochon.
Dire que j'ai passé des heures derrière les fut a bosser comme un malade.
Dans le genre, je me la pète avec une batterie qui n'en est pas une, il y a ça
Certains plans sont à tomber, sans parler de la bande son d'un groupe que j'affectionne, War.
La marque rythmique avec les gants sur l'évier tout au début (1mn12), il fallait y penser et le plan qd il se relève (1mn34) après avoir pris les produits d'entretien et la tête qui se tourne vers la caméra (j'ai juste repassé plusieurs fois la scène ) : à cet instant je trouve qu'il ressemble à Bruce Lee dans certaines scènes de combats, qd il a ce regard droit avant un combat final et vainqueur ( ok, il faut aimer ce genre de cinéma ).
En tout cas, ce film court fait mouche.
Et sur le fabuleux titre "Galaxy".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Un truc de ouf... Personne ne semble savoir d'où çà vient, si c'est récent 'à la manière de' ou bien d'époque et qui en est l'auteur...
Le commentaire selon lequel ceci est produit par Quincy Jones me semble totalement erroné... çà ne ressemble en rien à ses prods même des années 60/70...
Si quelqu'un trouve, il aura les félicitations du jury... Une recherche sur le titre lui même ne donne rien non plus sur Google...
Funkiness écoute çà c'est du lourd!
Ah, le Lovesexy Tour !!!!!!!!! La classe, la classe, so sexy and prof.
Mon premier concert live de Prince : très bons souvenirs et il n'était pas question que je le rate, j'aurai sorti les "griffes" à l'époque...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)