Le cas Amy Winehouse

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

Message par in the jungle groove »

à lire ton post WB, j'ai l'impression de lire que je préfère Amy Winehouse à Sharon Jones :affraid: Bon maintenant comme tu l'écris la musique est marketing avant tout et effectivement ces 2 chanteuses ont vendu plus que d'autres qui ont 1000 fois plus de talent... mais malheureusement c'est la société dans laquelle on vit... et c'est pourquoi on est tous passionné de cette musique d'une autre génération...:cool:
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

tu es la nièce de Wonder B ITJG ? :mrgreen:

en fait Wonder B s'adressait à ses nièces, à sa famille et au reste du monde, pas à nous :lol:
funkiness brings you funk and happiness
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

suis démasqué...

ps: effectivement à relire le post de WB, j'ai pris cela trop personnellement!!!! :ooops:
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

comme nous tous, faut dire qu'il était virulent le taliban sur ce coup-là :mrgreen:
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

in the jungle groove a écrit :...mais malheureusement c'est la société dans laquelle on vit...
C'est exactement çà... le problème c'est quand on a connu (un bon bout) comme moi les années de gloire des 60's et les 70's et qu'on voit la décrépitude s'installer et la dégringolade de la musique, c'est plus dur que pour quelqu'un qui a été bercé par la merde ambiante en grandissant... :P
Sworn to fun
Loyal to none
Jean

Le cas Amy Winehouse

Message par Jean »

pour vous donner une idée, je crois que le dernier truc récent que j'ai acheté ça doit être le premier Maxwell... alors Amy machin et Sharon truc... loooooooooool
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

attention à ce que tu vas dire Jean ! On ne touche pas à Sharon, elle est sacrée ! Aucune femme ne s'est jamais autant approchée de James question présence scénique et explosivité, et ça force le respect.
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

T'inquiètes Funkiness... il a confondu... Sa langue a fourché il voulait dire Joss Stone LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Chameleon

Le cas Amy Winehouse

Message par Chameleon »

Image

Dans cet ouvrage préfacé par monsieur Wonder B., il y a deux pages consacrées à l'"album culte" d'Amy Winehouse... mais rien sur Sharon Jones. Du coup, influencé par ce livre, j'ai acheté le CD d'Amy Winehouse.
C'est donc en partie à cause de Wonder B. que j'ai acheté ce CD. :mrgreen:

A qui dois-je réclamer un remboursement...? :D :mrgreen: :lol:
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

:lol: :lol: oulalalala, tu vas le refaire dégoupiller le WB...
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

T'as raison ITJG!!!!!!!!! Je fume!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as acheté Amy plutôt que Sharon je ne peux rien pour toi... :twisted:

T'as juste gaspillé du blé...

Préfacé (enfin pas vraiment j'ai interviewé les auteurs) ne me donnait en aucun cas le droit de regard sur ce qui allait y figurer et crois moi, je leur ai posé la question de l'inclusion d'Amy et de quelques autres alors que certains (évidemment bien plus nombreux) me semblaient plus judicieux... Mais c'était leur choix et je peux dire que même entre eux ils ont dû batailler sec pour imposer chacun leurs sélections...

Sinon pour moi ce sujet est clos : En ce qui me concerne je ne peux pas blairer ces deux greluches. POINT BARRE!
Sworn to fun
Loyal to none
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

oui mais Wonder B n'a fait que préfacer le livre, il n'est pour rien dans la choix d'inclure Amy (ou Alicia Keys) dans la liste, ce qui est en effet inexplicable, d'ailleurs on l'a dit aux auteurs

Il n'y a en effet ni Sharon Jones, ni surtout Don Blackman ! :shock:

tout ceci doit obéir à des considérations qui nous échappent et qui sont probablement liées à une notoriété ou à des niveaux de vente
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

je pense que c'est toujours du à la logique qui gouverne notre monde...(et on ne peut pas forcément le reprocher aux auteurs...) et Amy Winehouse fait vendre...
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

Evidemment ITJG... Dieu merdi ici on n'a rien à vendre. :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Phil

Le cas Amy Winehouse

Message par Phil »

funkiness a écrit : Il n'y a en effet ni Sharon Jones, ni surtout Don Blackman ! :shock:
Malgré toute l'admiration que je lui porte, je ne pense pas que Sharon Jones ait fait "un album culte". Et je les ai tous les 4. Même si elle a bien plus de mérite qu'Amy Winehouse, on est tous d'accord là-dessus.

Bon on le ferme le sujet, pour que Wonder l'envoie à sa petite nièce ? :P ;)
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 30 extraterrestres