Page 1 sur 1
R.I.P. Tina Turner
Posté : 25 mai 2023 10:27
par FrenCHIC
C'était la plus grande : une voix d'exception qui magnifiait le rock et la soul alliée à un physique spectaculaire et une énergie unique.
Je l'ai vue deux fois sur scène à Paris Bercy : la plus formidable bête de scène.
Légende
RIP Madame Tina Turner.

Re: R.I.P. Tina Turner
Posté : 25 mai 2023 19:18
par bluesy
Re: R.I.P. Tina Turner
Posté : 28 mai 2023 12:37
par The Funky Whistler
Quelle triste perte... Elle n'était pas seulement la "Reine du RNR".
C'était une queen aussi dans la soul et le funk.
Queen of soul:
Queen of funk:
RIP TIna.

Re: R.I.P. Tina Turner
Posté : 03 juil. 2023 20:42
par FrenCHIC
Mon rêve fou de toujours : un LP de Tina par
Prince 
Re: R.I.P. Tina Turner
Posté : 08 juil. 2023 08:37
par bluesy
FrenCHIC a écrit : 03 juil. 2023 20:42
Mon rêve fou de toujours : un LP de Tina par
Prince
@ FrenCHIC, je n'avais jamais pensé à cette collaboration mais maintenant oui. Dommage.
Re: R.I.P. Tina Turner
Posté : 01 août 2023 20:18
par bluesy
Sur
RTL en ce moment, émission
BONUS TRACK présentée par
Eric JEAN JEAN :
Tina Turner
https://www.rtl.fr/programmes/bonus-track
Tina Turner - "I Can't Stand The Rain" (live, Rio de Janeiro, Brésil)
Entendu il y a quelques minutes sur RTL, version studio.
EDIT
Eric JEAN JEAN a poursuivi avec
Led Zeppelin 
:
Tina Turner avait repris un titre du band,
"Whole Lotta Love" (voir les vidéos ci-dessus).
Mais avant cela, il a dit quelque chose mais je n'ai entendu que le mot
Prince : direct figée, mais pas plus d'info car j'écoutais en parallèle autre chose.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas mal de sons sur RTL si vous aimez les 60's, 70's, la Country, et si curiosité musicale... avec - on ne le présente plus - Georges LANG.
https://www.rtl.fr/programmes/la-collec ... orges-lang
Que la Musique soit !
