Dance to the funk (les meilleurs pas)

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Un chicano de 10 ans et un petit black de 5 ans qui déchirent...


Certes le black manque encore un peu de muscle pour passer certains trucs mais il y va quand même et je ne vois pas à son âge qui peut faire mieux. Ils ont un groove d'enfer... et une mise en scène au poil...

Et puis deux français (Guadeloupéens) monumentaux dans leur façon de raconter une histoire en dansant et par le précision de leurs mooves et l'innovation...


Que du caviar à vous mettre dans les yeux...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par funkiness »

Les deux Français sont très bons ! Mais la musique moins... (si tant est qu'on puisse parler de musique)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Oui la zique dans ces shows passe quand même au second plan car il faut qu'ils changent de style et que çà s'adapte à leur choré. C'est plus l'époque des B-Boys avec un DJ... On peut le regretter mais ce qu'ils font est vraiment énorme.
Quant aux gamins j'ai la banane quand j'imagine que le petit n'a que 5 ans... Il se donne comme un ouf. Le mien a le même âge mais je ne l'imagine pas deux secondes à sa place pourtant il a un bon groove (mon fils LOL)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Le mien a le même âge mais je ne l'imagine pas deux secondes à sa place pourtant il a un bon groove (mon fils LOL)
Wonder, c'est parce que tu t'en occupes pas assez, et surtout tu n'es pas assez sévère. Regarde Joe Jackson,il a su y faire, lui ! :lol:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -note.html

Image

Je déconne, bien sûr. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
bluesy

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par bluesy »

:lol:
Trop fort Phil. :D

La musique des 2 jeunes est en adéquation avec leur chorégraphie. Mais sur du bon Funk, ils doivent assurer c'est certain.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Merci Phil!!!!!! :lol: Bah je préfère laisser mon gamin prendre ce qu'il veut et ne pas lui infliger l'éducation qu'a reçu MJ...
Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas dire plus tard qu'il n'a pas écouté les classiques de la grande musique black US (entre autres!)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Lolita »

Yaboooooon !! Sorry je débarque !! Merci et bravo pour l'acceptation de ce topic !!! :whoosh:

edit : je viens de visualiser les twins avec mes twins :mrgreen: ..nous sommes scotchés devant leur choré et leur groove !! :cool:
Avatar du membre
Weego

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Weego »

Je sais que c'est lié à la culture hip hop mais il danse sur du funk alors...
Une prestation du breakdancer P.Lock sur "I Believe In Miracles" que je trouve incroyable! On dirait un cartoon, les mouvements sont en adéquation parfaite avec la musique en plus il souligne les choeurs avec la gestuelle. Magnifique. J'aimerai trop savoir danser comme lui, quel pied ça doit être de savoir danser comme ça! (à 2:50)
P.S: découvert grâce à Bluesy. Merci Bluesy!
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par funkiness »

Ils sont forts ces "petits" !
Sho nuff funky !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par bluesy »

Weego a écrit :P.Lock
C'était un des meilleurs français en Locking.

Je le préfère sur des tempos Funk comme celui-ci : il est d'une souplesse, et j'adore le fait qu'il bouge des hanches, et il le fait quasiment tout le temps.




Weego a écrit :J'aimerai trop savoir danser comme lui
Tant que tu ressens le truc à ta façon et que tu l'exprimes via tes propres gestes, c'est ce qui prime.
Weego a écrit :quel pied ça doit être de savoir danser comme ça! (à 2:50)
Au-delà du locking on voit que ce mec a le groove, limite si je ne préfère pas quand il bouge ses fesses, ses épaules, le reste c'est plus pour l'aspect "athlétique", performance. Regarde bien, tu verras qu'au départ il bouge dans le groove, c'est ce qui me plait le plus, quand il marque le tempo en s'avançant, il est Funky. :afro:

En 2011, toujours aussi athlétique, élastique, explosif dans sa gestuelle, précis, carré, un côté "naturel", "inné".


Weego regarde à partir de 3:40 la vidéo que tu as postée, le mec il déchire sur une rythmique de folie et cela continue avec les français à 4mn33, du gros Funk lourd et poussif, le pied. :afro:

EDIT
A partir de 6MN12 : PUNAISE COMMENT P-LOCK PULSE LE FUNK !!!!!!!! :love1: Toujours sur la vidéo de Weegoo.
Les 2 asiatiques sont très bons et sur le titre des Temptations, "Glasshouse" (que je n'ai pas reconnu, merci Doc pour le titre et nom du groupe), ils sont synchro à mort, puissants, rapides, précis, ils assurent un max.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Weego

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Weego »

bluesy a écrit :limite si je ne préfère pas quand il bouge ses fesses
Coquine! :lol: :lol: :lol:
Je trouve qu'il y a pas mal de choses empruntées aux claquettes, au style de M. Jackson aussi. J'ai regardé toutes les vidéos que tu as mises en ligne, et c'est vrai qu'au-delà de la technique, il y a le groove, le ressenti du rythme qui est vraiment très impressionnant.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Super montage sur la musique de James Brown... Avec quelques uns des plus mythiques danseurs des années 30/40...

[video][/video]
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par in the jungle groove »

MJ leur a tout piqué!
Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Il l'a piqué à Jeffrey Daniel qui lui même l'avait piqué sur les gars de la vidéo LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Dance to the funk (les meilleurs pas)

Message par Wonder B »

Un "country boy" qui vit dans un no man's land du funk découvre le hip hop à la télé et décide d'en faire... Et il est boooooooooooooooooon!
Il commence à danser à 2'02"... good god hit me James!!!!!!!!!!!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 101 extraterrestres