Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sandi & Matues - The World / (Pt.2) (Matues Records MA-100, 1970's)
Très grosse rareté à la cote stratosphérique, une soul exubérante que l'on doit à un certain Matthew Berry, édité sur Matues Records (ça sent la prod maison). Déhanchements obligatoires !
Jazzman a réédité la chose en 45 et sur la compile The World's Rarest Funk 45s
New World – The World To-Day / J.R. (Virtue V-121374-T, 1974)
- Hé Revpop, si tu pouvais mettre en veilleuse le coté Soul, sans te commander, je sais que c'est ton genre préféré, mais il nous faut du Funk, du vrai...
Dernier message
Quand ce n'est pas silverfox, c'est brother nick !
funk-o-logues, vous me faites plaisir !
Et merci à Revpop d'avoir sacrifié pour une fois au dogme de l'inquisiteur ;)
Solat – Change The World / Try, Try (Poker S 646, 1977) Hollande
Billy Jones n'en croyait pas ses yeux quand il entendit pour la première fois ces musiciens venant des Antilles néerlandaises et du Surinam jouer des...
Great Expectations – Welcome To The World / (Pt.2) (Phoenix 313, 1973)
Sous le chapiteau mauve d'un cirque ambulant se dressait l'homme loyal vêtu pour être vu jusqu'au bout de la terre. Le bon peuple noir...
Dernier message
Welcome To The World :drunk: :drunk: : un lead magnifique, des vocaux superbes et une mélodie possédant des notes chaloupées. Mais ce sont surtout les voix qui sont pour moi la magie, elles sont touchantes, ces oooouuuuhhhh...