Michel Polnareff - Lipstick

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Michel Polnareff - Lipstick

Message par Wonder B »

Ce mec est capable de tout, de la musique classique pour la B.O. de La Folie des grandeurs, ou du disco mais de qualité avec la B.O. du dispensable film LIPSTICK (1976, avec la belle Margaux Hemingway)!

Je vous offre en patûre la pochette originale et celle de la version Japonaise...

Image
Image

Dans la vidéo qui suit vous pouvez aussi découvrir le macaron du maxi du morceau titre et phare...



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

B.O. de LIPSTICK (Polnareff)

Message par Jean »

Ce n'est pas qu'une BO disco, il y a des passages limites blaxpo. Elle serait plus à sa place dans la section soundtrack.

En tout cas un super disque, qu'on trouve encore régulièrement en broc et autres pour 1 ou 2 euros en press français.
Avatar du membre
Wonder B

B.O. de LIPSTICK (Polnareff)

Message par Wonder B »

Je ne sais pas comme le dit Jean si çà va dans Blaxploitation parce que le thème en est très loin. Si on classe les B.O. qui sonnent Blax dans la blax sans être blax, çà va être dur à comprendre pour les néophytes... :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Lipstick (Polnareff)

Message par Jean »

oui non je voulais dire que ça sonne parfois blax mais que je le classerait plutôt dans la section soundtrack, je me comprenais mais je me suis mal exprimé :P
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Lipstick (Polnareff)

Message par Getfunkyfresh »

Bravo Wonder , très bon titre Disco , je le met sur la page de ma soirée Disco , une production qui est bien foutue ! Faudrait que je la trouve en vrai plastique de vinyle , Yeah @ +++++ Laurent Funky O logy . :yeahhh: :affraid:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • R.I.P. Michel Legrand
    par Jean » » dans R.I.P.
    3 Réponses
    6118 Vues
    Dernier message par Revpop
  • Michel Colombier, Pierre Jansen – Happening
    par Monsieur Vic » » dans Groovy Soundtracks
    0 Réponses
    15347 Vues
    Dernier message par Monsieur Vic
  • Serge Gainsbourg & Michel Colombier - Original Music From The Movie Le Pacha
    par Wonder B » » dans Groovy Soundtracks
    4 Réponses
    7321 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • Michel Alibo – Alibo
    par FrenCHIC » » dans Tropical
    1 Réponses
    3106 Vues
    Dernier message par bluesy

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 111 extraterrestres