Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Darrow Fletcher - No Limit / What Good Am I Without You (Kent Select City 024, 2012)
"No Limit" est un inédit de Darrow Fletcher enregistré dans les années 75/76 (I think).
C'est un morceau de Modern Soul qui tel que décrit par Dusty Groove met l'eau à la bouche :
"It's a treasure – the kind of tune that folks would usually pay hundreds for, were it a rare single from the 70s – an even better reason to snatch up this limited first-ever issue! "
Quand vous pensez qu'entre 1972 et 1979 Darrow ne fit en tout et pour tout que 4 singles !
C'est presque criminel !
No Limit :
Un autre morceau de Modern Soul , "It’s No Mistake " de 1975 (Crossover 980), aux accents Wonderiens :
Modifié en dernier par Revpop le 20 déc. 2012 23:14, modifié 1 fois.
Dans un forum, j'ai pu trouver:
"i think you are right, makes sense as Darry Fletcher worked with Grey and Hanks through his career, would've thought it may have been recorded in his Atlantic Records sessions in the late 70's, he did release two 45's for Atlantic but maybe this version of No Limit was shelved"
Une autre version de "No limit" par Jean Terrel en 1978 :
"No Limit" : intro mélodieuse, je pensais que le morceau allait continuer sur cette ambiance nostalgique. Le lien n'est plus fonctionnelle, celui-ci est à jour : -
Ma préférence à la face B : ce nappage de violons, cette rythmique mélodieuse, ces chœurs. Darrow Fletcher - "What Good Am I Without You"
Darrow Fletcher - What Good Am I Without You / Little Girl (Jacklyn Records 1006, 1967)
Quel prodige ! Pouvez-vous imaginer qu'un enfant de 15 ans puisse chanter avec tant de passion et tant d'effroi ? C'est un...
Dernier message
..... et a été écrit par un certain McNeir : Ronnie de son prénom ?
Ce qu'indique Discogs est conforme aux archives du Broadcast Music, Inc. donc, en fait de Mc Neir, il s'agit de Harry Lawrence Mc Neil et Mary Laurene...
Darrow Fletcher - When Love Calls / Changing By The Minute (UNI Records 55244, 1970)
L'un des plus beaux morceaux de Darrow Fletcher, sorti en 1970 (à l'âge de 19 ans ??), et produit arrangé (cette fois-ci) par Tom Tom....
Dernier message
Que dire ? une voix frissonnante C'est exactement cela, même sur les titres plus FUNK. Sa voix est SENSIBLE, comme tu le dis parfois, comme un fil tendu, et je dirai un fil de soie. :love1: