Page 1 sur 1

Infinity - Keep It To Yourself / Get On The Case

Posté : 27 juil. 2012 23:49
par Revpop
Infinity - Keep It To Yourself / Get On The Case (Fountain Records FOA-1102, 1969)

Image


"Keep It To Yourself" est encore une ballade tire larmes flamboyante où tout concoure au drame comme dans une peinture romantique anglaise : les cuivres sont ferreux, les violons ombrageux, les choeurs soufflent comme des vents mauvais emportant la chevelure rousse de la jeune fille à robe blanche perdue dans cette clairière sans fond ! :drunk:
Plus prosaïquement ce morceau a été écrit en 1969 par Billy Butler et Larry Wade et il annonce les grandes envolées Soul des années seventies.

Keep It To Yourself :



Get On The Case, morceau détonnant et pétaradant pour le moins :

Infinity - Keep it to yourself/Get on the case

Posté : 28 juil. 2012 11:22
par silverfox
Ce groupe vocal de Chicago (Errol Batts, Larry Wade et Phyllis Knox) créé par Billy Butler n'aura enregistré que cet unique single Fountain 1102 avant d'être lié avec Billy Butler pour deux singles Mercury (73057 et 73094), un single Memphis 103 et le LP Pride 0018.
INFINITY : Image le LP PRIDE : Image

Infinity - Keep it to yourself/Get on the case

Posté : 29 juil. 2012 10:12
par Jean
Pour une fois j'ai cette bricole dans les rayonnages... une bien jolie ballade :drunk: