Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par FoxyBronx »

Image
Un quadruple soundtrack entièrement dédié au mythique réalisateur japonais Kinji Fukasaku.
Les scores hautement funky compilés ici, et qui flirtent parfois avec le son du polar italien ou le meilleur de la blaxploitation, sont respectivement extraits des films "Bôsô Panikku : Daigekitotsu" (1976), "Cops Vs. Thugs" (1975), "Shikingen Gôdatsu" (1975) et "Yakuza Graveyard" (1976).
Un album hautement recommandé.



Image
rodrigo

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par rodrigo »

Tu aurais la tracklist Foxy car j'ai du mal à déchiffrer le japonais :D
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par FoxyBronx »

Comme pour la majorité des soundtracks inédits, pas de titres pour les morceaux, le tracklisting est traduit en séquences :

01 BOSO PANIKKU M−11
02 BOSO PANIKKU M−7
03 BOSO PANIKKU M−22
04 BOSO PANIKKU M−8
05 BOSO PANIKKU M−24
06 BOSO PANIKKU M−21
07 BOSO PANIKKU M−2
08 COPS vs. THUGS M−6
09 COPS vs. THUGS M−5 T−2
10 COPS vs. THUGS M−1 T−2
11 COPS vs. THUGS M−2 T−2
12 COPS vs. THUGS M−4
13 COPS vs. THUGS M−8
14 COPS vs. THUGS M−3
15 SHIKINGEN GODATSU M−2
16 SHIKINGEN GODATSU M−4 T−2
17 SHIKINGEN GODATSU M−7
18 YAKUZA GRAVEYARD M−1 T−1
19 YAKUZA GRAVEYARD M−1 T−2
20 YAKUZA GRAVEYARD M−2 T−1
21 YAKUZA GRAVEYARD M−11 T−1
22 YAKUZA GRAVEYARD M−15 T−1
23 YAKUZA GRAVEYARD M−15 T−3
24 YAKUZA GRAVEYARD M−4 T−1
25 YAKUZA GRAVEYARD M−12 T−2
26 YAKUZA GRAVEYARD M−16 T−1
Image
rodrigo

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par rodrigo »

Merci pour l'info FB ;)

J'avoue que cette compile est vraiment énorme, juste un peu dégouté d'avoir du m'acquitter des frais de douanes (c'est le jeu) mais quand on paye plus cher de frais de dossier que de TVA, on a vraiment l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Si tu as d'autres Tsushima à me conseiller n'hésites pas.
AMADEO

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par AMADEO »

Genial , j'adore Fukazaku, de mémoire dans guerre des gangs à Okinawa y'a du bon aussi
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par FoxyBronx »

Le soundtrack d'époque de Guerre Des Gangs A Okinawa est signé Takeo Yamashita mais je ne suis pas sûr qu'il ait été réédité.
Image
AMADEO

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par AMADEO »

Wow apparemment y'a même certains dialogues sur l'OST !! C'est ce qu'il me faut !
rodrigo

Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par rodrigo »

C'est de ça dont tu parles amadeo ?

Image
Avatar du membre
luckydigga77

Re: Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par luckydigga77 »

FoxyBronx a écrit : Les scores hautement funky compilés ici, et qui flirtent parfois avec le son du polar italien...
Les tracks 07 Bôsô Panikku M-2, 11 Cops vs. Thugs M-2 T-2, 13 Cops vs. Thugs M-8, 15 Shikingen Gôdatsu M-2, 16 Shikingen Gôdatsu M-4 T-2, et tous ceux de Yakuza Graveyard, ont en effet des relents très poliziotteschi...

Merci pour la découverte Foxy, juste dommage qu'on ne trouve pas plus d'infos rédigées en lettres latines à son sujet, puisque j'ai un peu de mal avec le japonais du nord... :suspect:
Blaxeur

Re: Toshiaki Tsushima - Yakuza Graveyard + Cops Vs. Thugs + Bôsô Panikku + Shikingen Gôdatsu

Message par Blaxeur »

luckydigga77 a écrit :...plus d'infos rédigées en lettres latines à son sujet, puisque j'ai un peu de mal avec le japonais du nord...
J'ai comparé la version (SOLID) proposée par Foxy avec les quelques titres de Cops vs. Thugs que je possède et extraits du CD Chronicles of the Toho Movies (1995) [VAP VPCD 81123]. L'intitulé est plus précis.

passez la souris
zoom
zoom

Tracks 04 - 10 "Cops vs. Thugs" (1975) Toshiaki Tsushima

04 Toho Mark
05 Main Title/The Chase
06 Hisano and Hirotani
07 Bribe Suspect
08 The Confrontation
09 Hitano Shoots Hirotani*
10 End*

Correspondance entre les titres :

08 COPS vs. THUGS M−6 = 07 Bribe Suspect
09 COPS vs. THUGS M−5 T−2 = 06 Hisano and Hirotani
10 COPS vs. THUGS M−1 T−2 = 04 Toho Mark
11 COPS vs. THUGS M−2 T−2 = 05 Main Title The Chase
12 COPS vs. THUGS M−4
13 COPS vs. THUGS M−8 = 08 The Confrontation
14 COPS vs. THUGS M−3

Les titres 12 & 14 n'apparaissent pas sur le CD VAP.
*Les titres 09 & 10 n'apparaissent pas sur le CD SOLID.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 168 extraterrestres