Ameega 's Tour in California (reportage)
Funky admins : funkiness, Wonder B
Dans le cadre de la promotion culturelle du FUNK, nous vous invitons à
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir que le FUNK est bien vivant...une fois sortie des portes d'Italie, de Bagnolet, de la Chapelle et
d'Asnières,...bref...dans le reste du monde !!
Ce documentaire est à visionner à tête reposée...autrement vous n'y verrez que
les artifices !! Prenez le loisir de vous offrir 20 minutes relax avec AMEEGA
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir que le FUNK est bien vivant...une fois sortie des portes d'Italie, de Bagnolet, de la Chapelle et
d'Asnières,...bref...dans le reste du monde !!
Ce documentaire est à visionner à tête reposée...autrement vous n'y verrez que
les artifices !! Prenez le loisir de vous offrir 20 minutes relax avec AMEEGA
Merci Christian, je vais tâcher de le regarder ce soir 

Sympa de partager tout le séjour : concerts comme moments de détente. La découverte de la ville avec le passage à Venice Beach (cela fait rêver) + les pas de danse devant les mecs sur patins à roulettes à ce que j'ai pu voir, tout comme la pause au Jungle Rain Cafe.
La dernière partie du film consacre plus de temps au live même si chaque soirée est présentée. Le mec chauve devant la scène est dans son tripe musical et je trouve que c'est ce truc que j'aime voir même si mon univers Funk n'est pas très Boogie. Mais la magie du son sur les gens m'éclate toujours.
Je vais avouer une chose, j'ai toujours cru qu'Ameega était le pseudo du chanteur... c'est dit.
En tout cas il s'éclate sur les pistes de danse et le groupe a pris son pied, c'est l'essentiel.

La dernière partie du film consacre plus de temps au live même si chaque soirée est présentée. Le mec chauve devant la scène est dans son tripe musical et je trouve que c'est ce truc que j'aime voir même si mon univers Funk n'est pas très Boogie. Mais la magie du son sur les gens m'éclate toujours.
Je vais avouer une chose, j'ai toujours cru qu'Ameega était le pseudo du chanteur... c'est dit.

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
A m...., moi aussi...bluesy a écrit :e vais avouer une chose, j'ai toujours cru qu'Ameega était le pseudo du chanteur...
- funkiness
- Site Admin
Mortel le reportage christian ! Quelle "douce hystérie" comme dirait le narrateur, dont le texte est d'ailleurs vraiment excellent. Vintage lui aussi
On notera avec malice que sur le plan vestimentaire, Ameega est plus "funk" que ses homologues américains, tous habillés à la mode hip hop.
Mieux : question danse, Ameega leur en a mis plein les yeux.

On notera avec malice que sur le plan vestimentaire, Ameega est plus "funk" que ses homologues américains, tous habillés à la mode hip hop.
Mieux : question danse, Ameega leur en a mis plein les yeux.

funkiness brings you funk and happiness
-