Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gladys Knight - It's A Better Thans Good Time (Walter Gibbons Remix)
(Sunshine Sound DP-001B, 2013) maxi
Le mix par Walter Gibbons de ce morceau fabuleux et mythique n'est sorti à l'époque que sur un acetate et même si on a pu récemment le voir faire surface sur une compilation, il est tout à fait intéressant de le voir enfin apparaître sur un 12" dont la date de sortie est fixée au 30 Juin 2013.
Il est couplé sur la face A avec "OZ Theme" que je ne connaissais pas et qui semble plus anecdotique.
Various - Walter Gibbons Jungle Music 1976-1986 (Strut STRUT066LP, 2010) UK
Titres
A1 Jakki – Sun... Sun... Sun... (Walter Gibbons Original 12 Edit) 9:19
A2 Gladys Knight – It's A Better Than Good Time (Walter...
Dernier message
J'ai oublié de revenir ici pour confirmer (après achat) que la version vinyle contient bien la version longue de It's A Better Than Good Time que je cherchais... Une merveille.
Gladys Knight And The Pips - Neither One Of Us (Soul 737, 1973)
Titres
A1 Neither One Of Us (Wants To Be The First To Say Goodbye)
(Jim Weatherly) 4:15
A2 It's Gotta Be That Way 4:32
(David Jones Jr., Johnny...
Dernier message
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh oui ITJG!!! MERCI Silverfox parce que quiconque rend grâce au talent insensé de Gladys est forcément une personne avec qui j'ai des affinités!
Mais silverfox m'avait déjà fait un cadeau précieux alors...
A1 Cloud Nine 3:05
(Barrett Strong, Norman Whitfield)
A2 Runnin' Out 2:15
(Ashford & Simpson)
A3 Didn't You Know (You'd Have To Cry...
Dernier message
Ahhhhhhhhhhh merci Silverfox pour un sujet concernant ma chanteuse préférée !
Et qui passe en concert à la fin du mois à Londres... Grrrrrr mais pourquoi jamais dans l'hexagone (je ne parle pas des 70's !)