Stu Philips/Dana Kaproff/Johnnie Spence - The Amazing Spider-Man [unreleased]

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
titisoul

Re: Stu Philips/Dana Kaproff/Johnnie Spence - The Amazing Spider-Man [unreleased]

Message par titisoul »

Pour Schifrin, il y a aussi le "St Ives" que je cherche mais je crois que rien n'est sorti à moins que j'ai loupé quelques sorties cd.


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Stu Philips/Dana Kaproff/Johnnie Spence - The Amazing Spider-Man [unreleased]

Message par FoxyBronx »

Si tu as des infos pour le Golden Needles je suis preneur.
On ne trouve à ce jour que 6mn30 de Golden Needles sur un live de Lalo Schifrin sorti sur le label de sa femme, Aleph.
J'ignorais que tu étais le pourvoyeur de cette compilation de Starsky dont je n'ai réussi à récupérer que les covers.
Amusant que tu sois tombé dessus, les visuels ont je pense du fuiter d'ici car c'est resté du super confidentiel. Je ne voulais pas que ça soit repiqué ailleurs vu que ça m'a demandé à l'époque des journées entières de travail. J'avais surtout fait ça pour faire plaisir à des amis proches très mordus de la série.

Sinon de loin la plus réussie que j'ai faite c'est celle-ci qui est hyper Blaxploitation :
Image
Image
Tu as repris l'intitulé de certains titres (Coffin for Starsky, Running...) de la version Frayker ?
Exact mais ce sont des versions différentes de ce que tu peux entendre sur Frayker. A Coffin For Starsky est même le titre d'un épisode de la saison 1.
Pour Schifrin, il y a aussi le "St Ives" que je cherche mais je crois que rien n'est sorti à moins que j'ai loupé quelques sorties cd.
Rien pour St Yves à ce jour effectivement.
Sinon pour Schifrin un petit Master Gunfighter serait sympa aussi.
Image
spelka

Re: Stu Philips/Dana Kaproff/Johnnie Spence - The Amazing Spider-Man [unreleased]

Message par spelka »

Je voulais juste ajouter un petit truc sur ce topic !

J'ai longtemps écouté un track " You Fuckin Head Split " d'un rappeur nommé NECRO, un babtoo un peu fou, frère d'Ill Bill. Un morceau réalisé pour l'album " I Need Drugs " sur Psycho+Logical-Records.

https://www.youtube.com/watch?v=5hsgzFyrq_0

Cette tuerie sombre et funky est un sample du morceau " Don Carper ", sur le soundtrack de la série produite par CBS de 1977 à 1979...

https://www.youtube.com/watch?v=68l8r5bxZZk

Ce son est juste monstrueux, ça ferait une bonne intro ou une bonne pause au milieu d'un set je trouve :afro:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 115 extraterrestres