Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Joe Thomas - Is The Ebony Godfather(Today TLP-1004, 1970)
Titres
A1 Talk To Me 3:10 (Joe Seneca) A2 Chitlins And Cuchifritos 2:50 (Buddy Scott, Joe Thomas) A3 Ebony Godfather 4:12 (Buddy Scott, Joe Thomas) A4 Fancy Fanny 3:22 (Buddy Scott, Joe Thomas) A5 Be Anything Be Mine 3:14 (Irving Gordon)
B1 Every Brother Ain't A Brother 6:00 (Gary Byrd) B2 Sundown Express 3:05 (Cedar Walton) B3 Love 3:18 (Bert Kaempfert, Milt Gabler)
Crédits
Arrangements : Chico O'Farrill
Production : Buddy Scott
Is The Ebony Godfather constitue son second album mais le premier avec uniquement son prénom et nom et Joe Thomas utilisera par la suite un pseudo qui sera le titre de cet opus.
Je n'ai pu trouver que ces 3 titres sur le net : que dire... génial. Vive le Funk imbibé de flute.
FACE A
Joe Thomas_1970_"Chitlins And Cuchifritos" (A2)
Joe Thomas_1970_"Fancy Fanny" (A4)
FACE B
Joe Thomas_1970_"Every Brother Ain't A Brother" (B1)
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Désolé, Bluesy, mais la photographie noir et blanc que tu as trouvé sur Discogs est celle du saxophoniste de jazz Joseph V. Thomas (1909-1986) et non celle de Joe Thomas (né en 1933).
Je ne sais pas depuis quand ça existe, mais je suis sur le cul... Tous les numéros d'Ebony depuis 1960 sont disponibles en intégralité sur Google Books :
A priori les documents sont protégés et ne sont consultables...
Dernier message
Tiens, là on est content que le numérique existe... Google Books, c’est du «mp3» pour print... :roll:
Merci pour les liens.
Ebony Stones feat. Jade – We Wanna Do It (Play Our Music Just For You) / Take You Higher
(ESP Records MM-11, 1978)
Notule dédiée à la bande des SOulParanos. ;)
Jamais j'aurais pensé prendre une telle claque par un...
Dernier message
Take You Higher :drunk: la première minute fait très musique de films ainsi qu'à d'autres moments (2mn58) et vers la fin. C'est le genre de sonorité que je trouve idéal à écouter lors de fortes chaleurs, un effet relaxant,...