Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1Family Tree 2Soul Mate 3You're A Man 4My Fault 5Take Me As I Am 6Be The One 7Afternoon 8Folk Song 9Let Me Dream About You 10I Need U 11Remembering Spring
[color=#BF80FF]Lisa Spada[/color] a écrit :
Bonjour à tous,
À l'occasion de la sortie de mon album Family Treele 13 Avril, venez fêter l'événement avec moi le Jeudi 23 Avril au New Morning ! Prenez vos places dès maintenant ici.
Lisa Spada_2014_"Family Tree"
(Clip Officiel)
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
David Lenyard And The Music Tree – It Could Have Been You / (Instr.)
(Flying Eagles FE-572, 1975)
Buford Fab Glanton fit un rêve : il devait sortir en 1975 un brelan d'As à la face du monde.
Pour ce faire il changea...
Dernier message
It Could Have Been You :youououh: : pour l'instant une préférence pour la part 1 bien dansante et entrainante avec les voix. Cela vient certainement du son très faible du second lien / part 2.
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family
(Soul West Music 2000, 1972)
Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull
(Soul Patrol...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de Push & Pull , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
Billy Proctor And Love System – Keeping Up With The Joneses / Chop Down That Oak Tree
(Epic 8-50160, 1975)
Keeping Up With The Joneses : Un Uptempo fruité et dansant dont la classe vibre à chaque pulsation, l'onde...
Dernier message
Célèbres ?
Je ne sais pas.
Mais Gary A. Knight et Gene Allan (et non Glen Allan comme tu l'écris) ont tous deux composés ensemble ou chacun de leur côté plus de 300 titres.