Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sky Trane feat. Madeleine Davis - Nite Time Melody / (Instr.)
(Saph Records SR 15030, 2016)
(Jordan Valley Records SR 15030, 2016)
Un titre de 83 par l'auteur du super maxi "Fox On The Run" (il faudra que je vérifie si il a été chroniqué celui-là d'ailleurs) qui apparemment a beaucoup tourné sur cassette avec un son très discutable à l'époque sans que personne ne sache d'où il venait... Saph Records s'est associé à Jordan Valley Records et nous propose donc une version nette et remasterisée à partir des bandes originales.
Et le morceau en entier, mais avec une qualité sonore bien moindre :
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
The Nite-Liters - Morning, Noon & The Nite-Liters (RCA LSP-4493, 1971)
Titres
A1 Tange Boo Gonk 3:10
A2 If I Were Your Woman 5:50
A3 K-Jee 4:05
A4 Funky-Doo 5:12
A5 Stinkin' Charlie 3:17
B1 Hang-Up 4:53
B2...
Dernier message
Très bon souvenir de ce LP qu'on m'avait offert et ramené d'Angleterre à l'époque ! Je dois avouer que la face A m'avait complètement laissé sur les fesses !!! Du coup j'ai gardé ce disque dans mon ADN Funky fresh :happyboy:...
Krystal Davis - So Smooth / (Instr.) (Urban Rock Records UR 919, 1985)
Dernier message
Ah je ne savais pas que tu le cherchais celui ci Funkiness... je le vois de temps en temps... Je note!
Si j'ai traîné, c'est qu'il est en général autour de 30 euros, voire bien au-dessus, et j'ai d'autres priorités ;) Je le...