Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Malka Family - Planète Claire (Saint-Paul Force SPK 001, 2025) Titres A1 Petit Quelque Chose 3:57 A2 Funky Fanatic 3:43 A3 On Casse Tout 3:42 A4 La Marche Des Hommes 5:21 B1 Planète Claire 5:40 B2 Papay 3:38 B3 Sava Sava...
Dernier message
Bien vu bluesy ! C'est leur troisième album depuis leur retour fracassant en 2017. Plus que jamais le meilleur groupe de funk français amha. Faudra qu'on chronique aussi Super Lune, sorti en 2021.
Malka Family – Le Retour du Kif (Saint-Paul Force SPF 002/003) Titres LP A1 Donne Moi ça A2 Rêve Orangé A3 Poulet Cuit A4 Minnou (Minou) B1 Malka On The Beach B2 Judy B3 Bellevie (Cosmic Rock) B4 Body & Soul (Chez Roger) B5...
Dernier message
Autre morceau ultra captivant : comment rester raide sur sa chaise, sérieux :exclaim: Malka Family _2017_"Donne Moi Ça" (A1) :dling: :trumpet" :ufo: Cité sur le forum lors de la sortie du maxi 45T : Malka Family - "Donne Moi...
Franco De Gemini – Si Puo Fare Molto Con 7 Donne (Beat Records Company LPF 014 S, 1972) Italy LP Soundtrack jazzy jerky redécouvert par le biais du volume 1 des compilations Beat At Cinecitta qui en avait à l'époque repris...
Dernier message
"Omar Khayyam" est vraiment très proche de ce que faisait JB dans les mid 60's.
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family (Soul West Music 2000, 1972) Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull (Soul Patrol Records...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull" , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
The First Family - Slow Motion / The First Family (Score Records SC-1982-10, 1982) Attention, très lourd :dling: Pour les intéressés, une réedition vient de sortir : The First Family - Slow Motion / The First Family (Past...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...