Mr President - Number One

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Phil

Mr President - Number One

Message par Phil »

Je l'ai acheté l'autre jour et j'ai été plutôt déçu. :(

Même si le gars se débrouille bien instrumentalement parlant, les vocaux -quand il y en a- sont plus que faiblards, et tout l'ensemble manque cruellement d'originalité, je trouve. :cool:

C'est du bon boulot de studio, mais pour la scène... :?


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
The Funky Whistler

Mr President - Number One

Message par The Funky Whistler »

good vibes a écrit : Enregistrant lui meme la quasi totalite des instruments , les FUNK O LOGUES savent ils si Mister president HOVART se produit sur scene ?.
Non, comme il le dit lui-même:

Tu ne verras jamais de show de Mr President, parce que cela n’aurait pas de sens

Source: http://www.fonkadelica.com/mrpresident2011.html

Au passage, bonjour à tous, je suis très peu présent en ce moment sur le forum, tout simplement parce que je n'ai pas le temps (pas mal de soucis).
Bref, j'espère vous retrouver très bientôt et refaire des chroniques! ;)
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mr President - Number One

Message par funkiness »

tu nous as bien manqué ! j'espère que tout s'arrangera rapidement et que tu nous reviendras vite ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Mr President - Number One

Message par in the jungle groove »

d'accord avec toi Phil, ce n'est pas original mais je ne pense pas que c'est ce qu'il recherchait bien au contraire. :cool:
Avatar du membre
in the jungle groove

Mr President - Number One

Message par in the jungle groove »

The Funky Whistler a écrit :Bref, j'espère vous retrouver très bientôt et refaire des chroniques! ;)
reviens nous vite, le forum prend une déviance post 75!!!! En ce moment 80% des posts sont de cette période... :twisted:
Avatar du membre
Revpop

Mr President - Number One

Message par Revpop »

t'as raison ITJG ! il faut que la tendance se renverse :)
Ok TFW ?
Avatar du membre
The Funky Whistler

Mr President - Number One

Message par The Funky Whistler »

in the jungle groove a écrit :
The Funky Whistler a écrit :Bref, j'espère vous retrouver très bientôt et refaire des chroniques! ;)
reviens nous vite, le forum prend une déviance post 75!!!! En ce moment 80% des posts sont de cette période... :twisted:
C'était à craindre: j'avais quitté le forum au moment où la carrière solo de Lionel Richie était encensée et où le Tutu de Miles Davis était considéré comme un bon album...

Il est donc temps que ce forum redevienne un peu sérieux. :mrgreen:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Nico k

Mr President - Number One

Message par Nico k »

En même temps faut pas trainer dans la partie revival 90s/00s du forum si les productions post-75 vous lèvent le cœur !!!! :twisted:
Avatar du membre
in the jungle groove

Mr President - Number One

Message par in the jungle groove »

ben si, après 90, ça commence à redevenir sérieux!!!! :mrgreen: ;)
Avatar du membre
Wonder B

Mr President - Number One

Message par Wonder B »

Cette tendance actuelle est tout à fait voulue justement par la direction du forum qui trouvait justement que la balance penchait très nettement de l'autre côté. :twisted:

Voilà chose réparée maintenant. Mais nous recommencerons (nous le promettons :study: ) si besoin s'en fait sentir!

Nous ne verserons pas dans le sectarisme 70's/80's!

IN FUNK WE TRUST!

FUNK-O-LOGY Oblige!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mr President - Number One

Message par funkiness »

bien dit Wonder B !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Mr President - Number One

Message par good vibes »

Wonder B a écrit :
IN FUNK WE TRUST!

Yeap ! pas de soirée parisienne pour moi par contre j ai mon tee shirt Original music shirt....
vite un petit tour sur http://www.originalmusicshirt.com.. .
Avatar du membre
christian

Mr President - Number One

Message par christian »

J'y reviens, je crois que c'est la meilleure découverte du moment pour moi !!!

Qui l'aurait cru, en plus dans un style 70s !

Généralement, les essais 'frenchies' en 70s sont bien décevants, surtout au niveau du chant et du groove, toujours trop axés 'rock' ou 'pop' pour moi, là c'est pas le cas et ça sonne authentique sans tomber dans la pâle copie JBs (peut-être ce que je supporte le moins) .

Généralement je cherche plutot les découvertes 80s, même s'il n'y en a pas des masses non plus, on arrive à avoir de bonnes surprises.

J'en profite pour dire que le Label Funkysize est plutôt orienté 80s, mais c'est tout simplement parce que tout ce que nous avons reçu en style 70s ou soul/funk ne nous a pas du tout convaincus, si on avait eu la possibilité de produire un tel disque sur notre label, ça aurait été les yeux fermés !!!! je pense que y'a que la pochette qui aurait été à revoir, pas très vendeuse, mais le contenu suffit amplement.

Produire et aider à sortir du FUNK, c'est quelque chose de très excitant, au sens large, que ça soit 80s, 70s, Soul/funk ou même Jazz/funk, dès que ça sonne 'Real' et que à la première écoute on est transporté par des sons nouveaux et qui sonnent bien et surtout différent de tout ce qui se produit aujourd'hui .

FUNKy style .
Avatar du membre
danouche

Mr President - Number One

Message par danouche »

apres une première écoute, j'etais de l'avis de Phil, mais en insistant un peu et après quelques écoutes, je trouve ça vraiment très bon, voire excellent... merci pour la decouverte !!!!
FREE YOUR MIND AND YOUR ASS WILL FOLLOW !!!
Avatar du membre
Wonder B

Mr President - Number One

Message par Wonder B »

Toujours pas réussi à gauler le LP........ S************t
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 90 extraterrestres