[Radio] Sounds Of The Universe Radio Show

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
bluesy

[Radio] Sounds Of The Universe Radio Show

Message par bluesy »

Sounds Of The Universe Radio Show :discjokey: "hifi"

SOUNDS OF THE UNIVERSE RADIO SHOW a écrit :
Image

NEW! Sounds of the Universe Radio Show on Soho Radio - live in 15 mins!

Yes its true! Live in 10 mins! Listen here

Our new show is every other Thurs 6-8pm on Soho Radio. Listen live or listen back on Soho Radio at any time!
:arrow: https://sohoradiolondon.com/
:arrow: https://sohoradiolondon.com/shows/


EDIT 1

En ce moment, une version groovante wah wah mortelle :love1: :afro: du titre de Bill Withers :love1: (album Still Bill (Sussex, 1972), "Who Is He (And What Is He To You?)", cela semble être Tom Jones. :love1: :question: :scratch:

Je n'arrive pas à retrouver la version entendue, par contre il y a celle des Tower Of Power :




EDIT 2

YOUPI ! :whoosh: J'ai la réponse, c'est la version ambiance BLAXPLOITATION Shaft des :
CREATIVE SOURCE (Sussex, 1973) : :weeeehhh: :cot:


C'est fou, mais j'ai l'impression que cette intro musicale est utilisée dans un titre RAP, mon cerveau bloque mais l'image du clip va finir par se faire claire et nette... :mrgreen: Je sais que c'est un morcau 90's ou début des années 2000... ZUT :scratch: ZUT :scratch: ZUT :scratch: :evilangel:



EDIT 3

(RE)YOUPI ! :whoosh: :mrgreen: :whoosh: Tu m'étonnes que ce sample me disait quelque chose... :mrgreen: J'adorais, et j'aime toujours autant, l'esprit ULTRA FUNK de ce morceau que je trouve d'un dansant à la fois 'boueux', 'suave', effet 'tellurique'. :youououh: :gaga:

LL Cool J_1997_"Phenomenon"


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres