Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
On a connu Vladimir Cosma en plus grande forme, mais le thème disco de l'Animal illustre bien le caractère léger des aventures du cascadeur Michel Gaucher, partagées entre la reconquète de la belle Raquel Welch et le doublage de son alter égo Bruno Ferrari.
Album publié en 1977 sur AZ France (et au Canada chez les Disques Martin)
Vladimir Cosma - Catherine et Cie (Disques Déesse DPX 705, 1975) Catherine et Cie (2'30) One of a kind (3'05) Je découvre aujourd hui grâce à l'ouvrage "Vladimir Cosma : comme au cinéma" que contrairement à ce que je...
Dernier message
Les standards brésiliens sont parfois difficiles à traduire, parfois même impossible. Comment traduire correctement, par exemple, la prose d'un poète comme Vinicius de Moraes?
Je trouve que Nougaro, encore lui, s'en sort...
Vladimir Cosma - Je Suis Timide... Mais Je Me Soigne (Disques Déesse DDLX 176, LP, 1978) Titres A1 Je Suis Timide... Mais Je Me Soigne 2:43 A2 Poursuite En Char A Voile 4:20 A3 Thème D'Agnès 1 2:00 A4 Livin' Together 4:13...
Dernier message
Certes Cosma n'est pas Michael Jackson, mais c'est quand même un des trois-quatre compositeurs phares en B.O. française (avec Legrand et Francis Lai), donc je pense qu'il existe une clientèle pour ce type de coffrets.
Nouveauté Music Box pour juillet. PETIT DÉJEUNER COMPRIS (1980) • POURQUOI PAS NOUS ? (1981) • BILLET DOUX (1984) Bandes Originales Musiques composées et dirigées par Vladimir Cosma Pour la première fois en CD. Édition...