Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Eliminators - Loving Explosion (Brunswick BRC 7 7001, 1974)
Titres
A1 Loving Explosion 3:00
A2 Get Satisfied 2:47
A3 Love Your Woman 3:09
A4 Give It Up 3:04
A5 Try, Try, Try 4:05
B1 Blood Donors Needed (Give All You Can) 3:36
B2 Taking Love, And Making Love 4:06
B3 Get Satisfied (Pt. 2) 2:47
B4 Loose Hips 3:43
B5 Rump Bump 3:50
Crédits
Levon Meyers : chant Donald Clark : chant, harmonica Nathaniel Williams : basse Calvin Rhodes, Robert Burris : guitare Carl Johnson : batterie Clifford Little : congas James Anderson : orgue James Funches : saxophone alto, flûte Godosakahi Jordon : saxophone ténor Jonathan L. Robinson : trompette, bugle
Production : Alonzo Tucker
Un album ultra funky sorti sur l'excellent label Brunswick (BRC 7 7001) en 1974.
Réédité en 1999 par Soul Brother en CD et LP.
Etonnant que tu cites cet album : je me suis passée ce soir trois fois de suite le morceau "Give It Up" : JOUISSIF musicalement et une puissance dans le son, chaleur du morceau, des percu... Le pied total.
A passer lors de soirées dansantes : dommage qu'il soit si court. So FUNK FUNK FUNK. "Get Satisfied" aussi retient mon attention pour me décoller de mon siège.
Très bon aussi "Loose Hips" qui figure sur la compile Flare Groove, label Kent.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
à noter pour ceux qui souhaiterait avoir l'original qu'il n'est pas donné (il faut compter autour de 100 USD + ou - 20%) mais cela vaut l'investissement...
Bobby Hutton – Loving You, Needing You, Loving You, Wanting You / Watch Where You're Going (ABC Records ABC-11441, 1974) Bobby Hutton : le détective Revpop aurait bien aimé digresser sur le jeune Robert James Hutton, ou...
Dernier message
Très bon son, une soul qui cartonne comme j'aime
Je ne savais pas que tu étais de la maison man :cool:
The Royale VII – It's An Explosion / (Pt.2) (Windmill Records FW 8320, 1970's) C'est une véritable explosion, un carnage de sons où tous les instruments sont au rouge sang : la batterie qui drive est apocalyptique, les...
Dernier message
Étonnant ce "It's An Explosion", qui varie les registres, alternant harmonies et break beat furieux.
Various – Edo Funk Explosion Vol. 1 :arrow: 2 x LP : (Analog Africa AALP 091, 2021) :arrow: CD : (Analog Africa AACD 091, 2021) Titres A1 Osayomore Joseph & The Creative Seven - "Africa Is My Root" 6:48 A2 Akaba Man & The...
Herman Kelly And Life - Percussion Explosion ! (Electric Cat ECS 225, 1978) Titres A1 Dance To The Drummer's Beat A2 Time After time A3 A Refreshing Love B1 Who's The Funky DJ ? B2 Share Your Love B3 Do The Handbone...
Dernier message
En effet funkiness, pas drôle du tout , correctif effectué ;)
Cette photo d'identification nous renvoie à celle de JB arrêté pour les mêmes motifs...