Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various - Brother Sil / Rotation n°5 (Black Cow 004, 2011)
Deux diggers japonais qui compilent et éditent leurs trouvailles sur des 45. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils ont du nez
Dernier 45 en date, une face A avec un break beat aux petits oignons, une face B de boogie non moins phénoménal. Certains identifieront peut-être les groupes d'origine.
Levy Davis - My Brother's Keeper / (Pt.2) (Mohkou Records LD-MK-1, 1978) " GREAT OBSCURE 1978 MODERN SOUL BOOGIE DANCER...LISTEN...ONE FOR THE SERIOUS COLLECTORS AND DJ'S. ", " Very strong and obscure modern soul boogie...
De la simple reprise pour présenter ce groupe de Londres,
mais interprétée avec tant de talent et de bonne humeur,
c' est une pure gourmandise. :drunk:
A Brother's Guiding Light - Getting Together / Sweet Stuff (Mercury 73389, 1973) Une petite perle bien groovy de 1973, toute fuselée, toute chromée, sacrément rutilante avec aux arrangements et à la production le prince...
Dernier message
Chaque fois que je lis le nom de Vince Montana, je sais que je vais ajouter une ligne de plus à ma want list. Ça ne loupe jamais et pas plus ici qu'autre part!!!
Ce type n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. On aurait...
Plair - Get Down An' Dance / Brother Man On The Corner (Tarsan Production Company Inc. 6113-32, 1976) Encore un petit monstre à double face ! Brother Man On The Corner Get Down An' Dance
Dernier message
Magnifique 45t mais très dur à trouver à prix décent