Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
United 8 - Ain't It Good / Getting Uptown (To Get Down) (Atlantic 45-2896, 1972)
United 8 semble avoir enregistré un album, resté inédit, le 24 avril 1972 à New York dans les studios d'Atlantic, dont une cover de Chocolate buttermilk de Kool & The Gang.
Ce 45 est sorti en 1972 sur Atlantic avec sur la face B un instru ultra funky ! (Sur la face A, "Ain't It Good", un autre instru). Il se pourrait qu'il s'agisse du groupe Black Heat (également produit par Jimmy Douglas).
Oui moi aussi je me contente de la compilation qui n'est pas si facile que ça à dénicher elle aussi... Et puis comme je préfère les LP çà tombe bien LOL Mais c'est évidemment un des morceaux les plus utilisés par les DJ de gros funk qui tache!
Nu-Sound Express, Ltd. - Ain't It Good Enough / I've Been Trying (Silver Dollar Records SD 152, 1971) Titres Ain't It Good Enough 3:15 I've Been Trying 3:05 Arrangé par Paul Kyser Produit par Paul Kyser et Tom Vetri Un...
Dernier message
Rentré il y a quelques mois, les cuivres décoiffent !
Et ils sont restés très présents dans Rhyze, même si c'est un tout autre registre.
Larry Whittington – You Can Always Count On Me / Ain't It Good Too You (Fun City Records FC-501, 1980's) Des fois il suffit de la première seconde. De la première seconde pour être aspiré vers un monde enchanteur,...
Dernier message
Sacré Revpop, qui a zappé la face funk
Pas fait exprès, je vous le jure !
Sans dec, la face A, toute Soul qu'elle soit, domine largement le débat ;)
D'ailleurs, comme chaque année à la période estivale, ou je me refais la...
Gloria Barnes - Uptown (Maple M-6006, 1971) Titres A1 Old Before My Time (Lewis-Farmer-Lewis) 7:34 A2 I'll Call You Back Later (Lewis-Farmer-Lewis) 3:10 A3 I Found Myself (Lewis-Farmer-Lewis) 3:49 B1 Gotta Get Away (Ohio...
Dernier message
You Don't Mean It :drunk:
C'est dans ce registre que je la préfère quand elle nous balance son énergie. :drunk: :drunk: :drunk: