Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pazazz – So Hard To Find / The Right One (In-Roads PZ-01,1979)
J'étais complètement passé à côté de cette perle Disco/Soul sortie en 79 sur In-Roads et ressortie en 2008 sur Soulplex... J'ai enfin pu mettre la main dessus à un prix raisonnable.
Comme le titre l'indique, l'OG passe rarement sur la toile et finit assez haut... La réédition est très bien faite et bénéficie d'un edit des 7 Samouraï (pour ceux qui connaissent leur prods sur Gamm notamment) d'excellente facture et se trouve rallongée d'1 mn 30. Celle-ci devient également dure à gauler...
Aucune info sur les producteurs malheureusement...
The Exportations – Find Another Day / I Want You (VIR-RO Records EXP 1001, 1980) Ce que l'on appelle, communément, un missile à deux têtes, l'une nous envoyant sur les cimes de la Sweet Soul, l'autre étant un monster modern...
The Seven Souls - Groove In / Got To Find A Way (Venture Records VE-614, 1968) Groove In = Tuerie funk avec chœurs, cuivres et tous les bons ingrédients! :happyboy: Got To Find A Way = Soul Funk avec un son imparable! A...
Love And Brotherhood – You're My Man / Find Another Him (Chess CH-2115, 1971) Ce "You're My Man" estampillé 1971 est une énorme tuerie de DanceFloor écrite par Sugar Pie DeSanto (née Umpeylia Marsema Balinton quelques...
Dernier message
Je lui avais consacrée une petite bio discographique sur Vintage Sounds Excellente cette bio {resp@ct# On dirait du silverfox !
Percy And Them – Look In The Mirror Of My Eyes / Trying To Find A New Love (Roulette R 7202, 1977) John "Percy" Hargrove est un véritable caméléon venant de Detroit, il sème des pseudo plus vite que le vent, le Pessoa de la...
Dernier message
Une nette préférence pour "Trying To Find A New Love", vraiment excellent !