Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C-Brand - Wired For Games / (Short Version) (Spring Records SP D 408, 1982)
Guitare nasty, basse syncopée, piano obsédant, montée en puissance étourdissantes du groove sur les break, extase garantie on ze dancefloor ! catch this funk if you can !
Comme pour Intrigue il existe une compile d'époque où l'on trouve ce titre, pour le coup c'est la même durée que le maxi (mais le son est un peu moins percutant)
Non jamais En fait j'ai les deux Mais je donne la ref de la compile car c'est un bon plan et on peut la trouver au hasard d'un bac pour quelques euros (les compiles d'époques sont souvent négligées alors que sur certaines on trouve des perles).
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...
Glass House – Playing Games / Let It Flow (Invictus Is-9111, 1972) C'est l'histoire d'une face A "Playing Games" passée à la trappe de l'Histoire. Ce titre, comme indiqué sur le macaron, devait figurer sur l'album éponyme...
Dernier message
Merci déjà, vraiment super pour l'époque ça a la classe, encore deux belles faces :happyboy: :afro:
Chocolate Buttermilk Band – Head Games / No Way (CBM Records CBM 5973, 1980's) Rien de tel qu'une petite perle modern soul pour commencer ce lundi pascal, et l'ensoleiller un peu plus. On a déjà parlé de ce groupe ici ....
Larry Wedgeworth And Clique – No More Games / (Long Version) (Groovehall Records GRH001, 1980) Larry Wedgeworth, plus connu sous le pseudo Larry Wu ( ici ), démarra sa carrière par ce single, un classique du dance floor....