Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jessie Rogers – One Monkey Don't Stop No Show/Short version/Instr. (Pyramid Records – PR-605, 1983) Gros titre dancefloor, apparemment co-écrit par Al Johnson et Richard Cobb (Brenda Taylor)... ramassé 2 euros aux puces en...
Dernier message
Je ne vais pas reposter le même commenteire que sur le Nature's Creation mais pourtant je pense encore une fois la même chose LOOOOL
King Juan - Hot On Your Spot / (Instr.) (Freaky Music Records 001, 1982) Killer boogie traumatisant que j'ai enfin rentré après une longue, très longue chasse. Et à un prix pas du tout raisonnable. Mais j'ai amorti l'achat...
Dernier message
Cette bombe n'avait elle pas déjà été présentée ici-même : Willie "King Juan" Dickey - Hot on your spot !
Mais que fait la police ! ;)
David Clayton-Thomas - Hot City Nights / (Instr.) (Streetking SK 7123, 1984) Titres Hot City Nights (Vocal Version) 3:46 Hot City Nights (instrumental) 3:46
Dernier message
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas , ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre).
"Hot City Nights" se laisse...
Jessie Ware – Remember Where You Are (Virgin EMI, 2021) digital audio
Influencée par Annie Lennox ou Sade il y a pire références :cool:
La Britannique Jessie Ware nous balance un single de soul soyeuse aux accents très...
Dernier message
Un autre titre plus dansant du même album mais aux accents plus Minneapolis Sound :P Visualisation immédiate des girls band MPLS : feu Vanity (Denise Matthews) / Vanity 6 , Apollonia 6 ... :;;;,,,_