Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Soul Brothers Stef & Cyr les deux frelons vous piquent à la cire noire tous les mercredis en direct de 19h à 21h sur http://www.radiomillepattes.com/ et pour vous mettre en jambe celui qui arrose les ondes de ses cabrioles verbales Couzin Viny l’homme du Mic !!!
(rediffusion tous les dimanches de 10h à 12h sur RMP)
Brothers Of Soul – Candy / Try It Babe (Shock S 1314, 1971) Le dernier single des Brothers Of Soul avant de rejoindre l'écurie H/D/H en 1971, et ça se termine par une face B de toute beauté "Try It Babe". Un Mid Tempo...
Dernier message
En effet WB les réed 'Collectables' sont souvent très basiques au niveau visuel et livret, également non remastérisées ce qui est heureusement compensé par un prix faible.
Mais quand on n'a pas le choix... Je me désole...
LES ONZE MILLE VERGES (1975) • TAROT (1973) Musiques composées et dirigées par Michel Colombier Édition limitée à 500 exemplaires. Pour la première fois en version intégrale. 75 minutes de musique dont environ 25 minutes...
Dernier message
Bravo ! Ma commande est elle aussi déjà partie...cette fois ci c'est au tour de Colombier de recycler le thème battucada composé pour le Pacha en 67' pour le thème éponyme des 11000 verges...
Brothers Of Soul – Hurry, Don't Linger / Can't Get You Off Of My Mind (Criss-Cross 1001, 1967) L'impérial trio Holland-Dozier-Holland n'était pas seul, un autre trio aurait pu les supplanter. Il s'agit de Fred Bridges (le...
Dernier message
Ma préférence pour "Hurry, Don't Linger" :drunk: et la magie du refrain repris par les chœurs :drunk: :drunk: et un effet touchant, sensible à chacune de leur intervention.
Je ne sais pourquoi, le lead me fait penser à...