Crushed Velvet & The Velveteers – The Big One

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Crushed Velvet & The Velveteers – The Big One

Message par FoxyBronx »

Crushed Velvet And The Velveteers ‎– The Big One (P-Vine Records ‎PCD-93400, 2011) Japan CD
Image
Tracklisting
1. The Big One (Main Theme)
2. Thunderbird
3. Felecia's Love Theme
4. Detroit Slim
5. The Lay Down
6. Memphis Stomp
7. London Black (pts. 1,2,3)
8. Big Chase
9. The Big One (End Theme)

Ouch ! Quelle atroce pochette. :affraid: Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que celle de Brotherman. :mrgreen:

Je le poste dans les nouveautés par ce que de toute évidence c'est un "fake". ;)

Sortie le 24 mai 2011.

Un extrait en écoute ici = http://crushedvelvet.bandcamp.com/album/the-big-one
Royal Family Records' Alan Evans has unearthed a lost gem. Crushed Velvet and the Velveteers, a band born in 1974, once recorded a soundtrack to the motion picture "The Big One". This Shaft-meets-007 blaxploitation film unfortunately never made it to the big screen, as the movie was said to have been lost in a fire soon after completion. Earlier this year, Alan Evans discovered the original soundtrack and has brought it back to life for all to experience.
C'est fou le nombre de films perdus qui ont brûlé bêtement dans les années 70. :mrgreen:



100% Fake ! Pour ceux qui douteraient, le ton est donné avec l'interview du pseudo réalisateur = :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Wonder B

Crushed Velvet & The Velveteers - The Big One

Message par Wonder B »

AH la mode des fakes... Franchement çà commence à faire un peu daté!!!! Mais bon si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour enregistrer du style Blax...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Crushed Velvet & The Velveteers - The Big One

Message par funkiness »

l'interview du pseudo réalisateur est indécente :shock:

le "Main theme" en écoute est correct, sans plus
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Crushed Velvet & The Velveteers - The Big One

Message par FoxyBronx »

l'interview du pseudo réalisateur est indécente
Je pense que c'est une forme d'humour très appuyé pour ceux qui n'auraient pas compris qu'il s'agit d'une fausse B.O. On a fait passer tellement de fausses B.O. pour des vraies ces dernières années (Soul Ecstasy Brotherman, Mad Dog's Hustle ...), ça devenait un peu gonflant.
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Crushed Velvet & The Velveteers - The Big One

Message par funkiness »

mea culpa, j'ai été trop vite en besogne, j'ai eu un a priori à cause du côté fake, mais ce n'est pas mauvais du tout, allez écouter "Thunderbird" (vraiment excellent), "Detroit Slim", "Big chase", "The big one (end theme)" avec son accélération mortelle à 3:30, et le reste. ça se passe ici
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Crushed Velvet & The Velveteers - The Big One

Message par Wonder B »

Tu as raison Funkiness... C'est pas mal du tout par moments... Y'a même le faux Curtis Mayfield qui s'en tire avec les honneurs au début du dernier titre... :lol:
çà le fait bien... seul bémol (gros pour moi) ce n'est dispo qu'en MP3...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres