Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un de mes maxis Rap favoris est incontestablement celui de SHAROD édité en 1980 sous le label FUNK GROOVE REC promu par le célèbre PETER BROWN. Le titre de ce maxi est SCHOOL'N (PUT YOUR MIND TO THE MESSAGE)
Un bail qu'il est sur ma want list aussi celui ci mais les prods de Peter Brown ne passent pas de mode bien au contraire... je pense que çà va être difficile pour moi de suivre la flambée des prix à moins d'avoir un gros coup de bol aux US un jour...
Chic featuring Nile Rodgers – I'll Be There / Back In The Old School
(Warner Bros. Records 5439-19685-0 Land Of The Good Groove Records 5439-19685-0, 2015)
A1 Chic Featuring Nile Rodgers With The Martinez Brothers I'll...
Dernier message
C'est bon j'ai mes 2 copies Vinyle du Maxi, mais j'attends l'album avec impatience !!!!
Si y'a un concert sur Paris, j'espère pouvoir y être.
Prévu initialement en juin, Le LP a été repoussé à l'automne, moi aussi je...
OSFF, c'est quoi ?
Depuis 10 ans, le Old School Funky Family sème son groove sur les scènes, les clubs et les festivals de France.
De nombreux musiciens du sud-ouest ont participé à l'aventure. La formation actuelle, riche...