Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La partie hommage à James Brown arrache aussi : les glissements de gauche à droite de la mort, je suis à terre au moment où je les vois tous secouer la tête (à partir d'1h09mn18s) : l'énergie dégagée est palpable, puissante (le plan de face pfffffffff où on les voit tous bouger tête, bras, jambes, buste). "Popcorn". Cat m'impressionne toujours, je la trouve en harmonie totale niveau danse et sa gestuelle est top. Sheila E. : respect.
Orgie musicale jouissive et puissante, cette fin est renversante, vers les 1h13m... SO FUNKY !!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
"What's My Name".
Limite si on ne s'attend pas à entendre un gros son death explosif par la tension maintenue et contenue sur une bonne partie du titre.
2pie a écrit : Un extrait du concert d'Amsterdam, posté par Andy Allo herself !
Il faudrait pas qu'elle reçoive une interdiction de publication.
Plus sérieusement, sympa ce partage.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Le Prince live à Montreux, Switzerland [Prince Montreux Like Jazz] enregistré le 18 juillet 2009. c'est pas un officiel mais en cherchant bien sur la toile, tu peux le trouver avec un son nickel c'est-à-dire en soundboard.
C'est vrai c'est un grannd cru parmi les live de Prince, on y entend notament une version totalement hallucinante de All the critics love U in Montreux :
L'année 1988 a été une grande année au niveau des aftershows. En plus du fameux Small Club, devenu un classique par la qualité de la prestation et l'enregistrement Soundboard de qualité, il y a une multitude d'aftershow moins connus mais tous aussi impressionnant.
Par exemple l'aftershow au Hollywood palace ou Prince a donné en guise de final une version dynamité de "Superfunkycalifragisexy", suivi du "Take This Beat" issu de la version longue de "I Wish You Heaven" :
On connait l'admiration réciproque que se portaient Prince et les CHIC men Nile Rodgers & Bernard Edwards.
Prince donnait même sa version de Le Freak en live en 2010 :D
Dernier message
MERCI pour le lien FrenCHIC. :yeahhh:
SUPER PUBLIC !!! :youououh:
Funk*U - Prince Live 1979-1980 : The First Tour (2017)
[quote= Funk*U ]
En 2013, Funk★U Magazine publiait les photos inédites du concert de Houston, en février 1980 dans un numéro aujourd’hui épuisé. Prince live...
Dernier message
{resp@ct#
Très belle la photo au verso, c'est comme une page qui se tourne...
Le cliché en pages 48 et 49, je le trouve d'enfer, il serait parfait en format (grand) poster.
Top photo en page 23 avec André Cymone & Prince...